Pour bien profiter de ce site, merci d'activer Javascript dans les options de votre navigateur svp!

Cineastes.com

[Conseil] L'histoire du cinéma - besoin d'aide en vue d'un dossier

Bourses, Fondations, Concours, Aides à la production, réalisation, écriture etc...

L'histoire du cinéma - besoin d'aide en vue d'un dossier

Messagede poupoune le Dim 07 Mai, 2006 1:23 pm

Voila,

Je suis en train de composer un dossier d'art dont le sujet est ; De l'utopie à la réalisation, et j'aimerai dans ce cadre compléter une partie cinéma, et plus particulièrement ce qu'il y a eu comme oeuvre cinématographique de tous genres, qui sont utopiques?

Si quelqu'un pourrait me répondre et me constituer pas mal de trucs à dire ;D Merci de me répondre!

Bisous
"Par le pouvoir de la vérité et alors que je vis, je conquis l'univers" Faust

"La vérité, c'est que quelque chose va très mal dans ce pays, un seul verdict: la vengeance, une vendetta"
poupoune
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil

google adsense
Google

Re: L'histoire du cinéma - besoin d'aide en vue d'un dossier

Messagede Koffiloi le Ven 12 Mai, 2006 3:31 pm

Salut Poupoune,

poupoune a écrit:Voila,

Je suis en train de composer un dossier d'art dont le sujet est ; De l'utopie à la réalisation, et j'aimerai dans ce cadre compléter une partie cinéma, et plus particulièrement ce qu'il y a eu comme oeuvre cinématographique de tous genres, qui sont utopiques?

N'esce pas un peu trop vague comme question? Peut-être serait-il plus judicieux de nous dire ce que tu as briévèmement, et de poser une question un peu plus clair et concise...... :roll:

poupoune a écrit:Si quelqu'un pourrait me répondre et me constituer pas mal de trucs à dire ;D Merci de me répondre!

J'espère que quelqu'un sera en mesure de te répondre rapidement, quand à la constitution des info, ça je pense que ce sera à toi de le faire. :wink:

Tiens nous au courant.
Kath
monteuse son / designer sonore
Koffiloi
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
Cinereso - Paris

Retourner vers Aides et concours