Pour bien profiter de ce site, merci d'activer Javascript dans les options de votre navigateur svp!

Cineastes.com

[Court] Ephemere

Court métrage d'animation

Ephemere

Messagede sforouhi le Jeu 08 Mai, 2008 11:25 pm

Je voulais juste partager avec vous une animation réalisée par des étudiants (Thomas Lecourt,Marie Cathrine OSMY,Stephanie Vierlinck de l'Ecole Pole 3D)en moins de 4 mois dont j'ai composé la musique originale.
C'était un pari risqué car il fallait caser 4 thème en 2 minutes.
La qualité n'est pas terrible du a la compression de Youtube:
L'animation ne dure que 2 minutes

sforouhi
Une étoile est née
Une étoile est née

google adsense
Google

Re: Ephemere

Messagede arzur le Sam 10 Mai, 2008 2:11 pm

tout d'abort bravo pour la musique! je crois que c'est toi qui l'a écrite!!! (d'ailleurs comment elle a été réalisé?)
sinon pour le film: il est pas mal! bonne technique, bonne idée... mais dommage qu'il n'y a pas vraiment d'histoire.

bonne continuation
arzur
Une étoile est née
Une étoile est née

Messagede sforouhi le Sam 10 Mai, 2008 3:33 pm

C'est vrais que l'animation est un peu trop courte donc la magie des ombres a du mal a se mettre en place, mais pour leur défense je sais qu'ils ont eu pas mal de problème pendant la réalisation, un des membre est parti ils ont du pas mal écourter l'animation.D'ailleurs pour la musique j'ai eu du mal car déjà il y avait pas assez de temps pour poser 4 thèmes différent dans la version longue alors en version écourtée j'ai du vraiment bidouiller.

En tout merci pour tes commentaires ca fait plaisir, pour les musiques j'ai utilisé des instruments virtuels.J'ai uniquement utilisé l'ordinateur.

soheil
sforouhi
Une étoile est née
Une étoile est née

Messagede DAVID GUIVANT le Sam 21 Juin, 2008 8:41 am

Malgré les obstacles vous avez surmonté les rpoblèmes et la musiques est pas mal. :clindoeil:
DAVID GUIVANT
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde

Nationalité: France (fr)

Messagede la crottée le Sam 21 Juin, 2008 8:15 pm

Oui, la musique est sublime ! Et oui (encore) c'est beaucoup trop court. Mais l'idée des ombres, j'adore. Ils devraient reprendre le projet, et le continuer, vraiment.
la crottée
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde

Messagede Majax le Mar 07 Oct, 2008 1:10 pm

Sympa !
C'est vrai que la musique est très agréable, elle donne bien le ton, correspond tout à fait à l'ambiance un peu mystérieuse... Les images sont aussi très agréables.
Bien sûr, un peu dommage qu'il n'y ait pas vraiment d'histoire, mais bon.
Majax
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er

Retourner vers Animation