Pour bien profiter de ce site, merci d'activer Javascript dans les options de votre navigateur svp!

Cineastes.com

[Forum] Recherche membres pour agrandir l'équipe cineastes.com

Re: Recherche membres pour agrandir l'équipe cineastes.com

Messagede lauresona » 25 Mai 2009, 14:41

él : 06.11.43.06.08
Email : laure_sona@yahoo.fr

De nature dynamiste,rigoureuse et motivée avec un cursus et une expérience dans le milieu du cinéma, je serai ravie de participer à la rédaction des articles...
lauresona
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde

Nationalité: Congo, Democratic Republic of (cd)

google adsense
Google

Messagede Frannie » 26 Aoû 2009, 22:36

Bonsoir,

Je propose de faire des critiques de films. J'ai ma petite expérience qui je pense conviendrait à une telle rubrique. Je vous propose donc mes services. Je suis à Paris jusqu'au 12 septembre, mais je pars ensuite à Londres pour mon master en deux ans en Digital Film. Mais rien ne m'empêche d'accomplir cette tâche aussi souvent que je le pourrai.

J'espère pouvoir vous aider,

Frannie
Frannie
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde

Nationalité: France (fr)

Messagede edhi » 08 Sep 2009, 11:05

Hello,

Je débute en html/css mais je m'adapte assez vite, j'ai eu l'occasion de faire quelques modifs sur un le css d'un blog perso et de coder en html des bouts de code pour un site pro. J'ai fait un stage dans lequel une de mes missions était la modération des messages des membres.

Sinon, j'ai fait une critique (pas forcément très littéraire :)) de La Haut.

A votre service si besoin!

Edhi
edhi
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde

Messagede mccawley2009 » 23 Nov 2009, 15:31

Paix !
Je sais bien que je suis tout nouveau sur ce ce forum, mais je suis prêt à y contribuer, si vous avez toujours besoin de monde bien sur ^^

Je n'ai pas de formation spécifique au monde du cinéma, juste une énorme passion et une très grande connaissance de cette culture. Je me tiens informé, je vais voir le plus de long métrage que possible, et je regarde tout. Enfin, autant que faire se peut.

Voilà, au besoin, je suis disponible, et écrire des articles sur tel auteur, faire des biographies d'acteur, et des critiques serais un domaine ou je me sentirai à l'aise.

Enjoy !
-Mais qu'est ce que ça sent ici ??
- Non mais avec Gauvain, hier, on s'est brulé les poils des jambes avec une bougie...
- Mais pour quoi faire vous êtes pas bien ?
- Non mais les poils aux jambes c'est vraiment trop nuls !" Kaamelott, livre I.
mccawley2009
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde

Messagede jerome95 » 24 Juil 2010, 13:11

Bonjour, je me suis inscris sur ce forum dans le but d'apprendre, c'est donc dans ce sens que je permets de vous contacter afin de pouvoir participer ne serais qu'en tant qu'observateur a la realisation de votre court metrage ou projet en tous genre(region parisienne); malgré le manque de qualification et de formation j'ai ce reel desir d'apprendre.J'ai deja un bon cv en tant qu'auteur, compositeur, auteur dans differents projets musicaux ,la musique et le cinema sont mes seules passions contactez moi pour plus d'infos. merci
jerome95
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde

Messagede karl » 24 Juil 2010, 15:15

Baptiste a écrit:j'aurais besoin de gens motivés que ce soit dans la redaction d'articles, des graphistes avec si possible compétences web (css), des développeurs (php, mysql), des modérateurs et éditeurs de contenu...

jerome95 a écrit:c'est donc dans ce sens que je permets de vous contacter afin de pouvoir participer ne serais qu'en tant qu'observateur a la realisation de votre court metrage ou projet en tous genre

Petit hors sujet il me semble... Il ne s'agit pas de film ici, mais de la maintenance du forum lui-même.
karl
Ten
Ten
C&C - Co Admin hors pair
Cinereso - Nord

Messagede snakerv » 24 Juil 2010, 16:23

Si ça tente quelqu'un, j'ai l'expérience de la modération et de l'administration de forums. Donc, si vous voulez un modo en plus de ceux présents, je candidate ^^
"SUIT UP!" Barney STINSON, AKA "Legendary" Stinson.
snakerv
Quatre étoiles
Quatre étoiles
C&C - Modérateur

Précédente

Retourner vers Petites Annonces