[Forum] Recherche membres pour agrandir l'équipe cineastes.com

Recherche membres pour agrandir l'équipe cineastes.com

Messagede Baptiste le Sam 28 Juil, 2007 4:58 pm

Recherche membres pour agrandir l'équipe cineastes.com

:arrow: Merci de lire le dernier message

Bonjour à tous,

Un petit post pour vous annoncer que je souhaite continuer à agrandir l'équipe de Cineastes & Cinema.

En effet nous ourvrirons bientot le domaine cineastes.com pour publier du contenu et avec le passage à phpBB3 il va y avoir du boulot, en gros j'aurais besoin de gens motivés que ce soit dans la redaction d'articles (donc plutot litteraires) (critiques de films, dossiers techniques, compte rendus festivals), des graphistes avec si possible competences web (css), des developpeurs (php, mysql), des moderateurs et editeurs de contenu...

Bon en bref si l'aventure Cineastes vous tente, decrivez nous un peu vos compétences en postant ici ou envoyez moi un MP, je répondrai à chacun de vous.

Merci à tous...
Baptist
Baptiste
Ten
Ten
C&C - Admin
Cinereso - Paris

Nationalité: France (fr)

google adsense
Google

Messagede vénéina le Dim 29 Juil, 2007 12:35 pm

des graphistes avec si possible competences web (css), des developpeurs (php, mysql), des moderateurs et editeurs de contenu...

Autant de postes que de compétences déjà perçues sur ce forum: je vous sais nombreux à pouvoir nous aider.

"Pas de temps à consacrer, désolé"

Quelques heures par jour suffisent, voire quelques jours par semaine si nous sommes suffisament nombreux pour nous relayer... L'important est de se complèter.

Un membre du forum m'a déjà expliqué qu'elle était prête à nous aider, mais que son emploi du temps ne lui permet pas de bosser régulièrement avec C&C: aucun soucis ! Son aide, quand elle pourra l'apporter, sera très appréciée, et ses absences seront comprises.
Inutile de pointer ici :)

Ce nouvel espace va venir compléter le forum C&C et nous permettre de voir beaucoup plus large avec l'équipe: nous avons un tas de nouveaux projets à mettre en place, C&C va prendre un coup de neuf, je peux vous le garantir ! Mais pour aller plus vite, on a besoin de vous :fleur:

Alors on compte sur vous pour vous joindre à nous. Si vous êtes sur Paris, nous pouvons même nous rencontrer afin de voir ensemble ce en quoi vous avez envie de vous rendre utile, ce que C&C peut vous apporter dés lors que vous ferez partie de l'équipe (car croyez-moi, rien ne va que dans un sens)

Et pour finir, sachez qu'il se passe bien des choses en coulisse, sur le forum des modérateurs hihihi ...... On n'attend plus que vous !!
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
Cinereso - Paris

Messagede Melpomène le Dim 29 Juil, 2007 3:29 pm

Tiens, je me sens concernée ! :mrgreen:

Bon ben si je peux vous aider d'une manière ou d'une autre... ;)
Mes compétences :

Rédaction d'articles : oh ça oui c'est assez dans mes cordes, j'ai même des vieux devoirs de cinoche tous prêts pour... :mrgreen:

Graphisme : je suis pas la plus douée niveau CSS, je suis pas extrêmement rigoureuse dans mes codes, et j'ai parfois du mal. Je suis plus à l'aise niveau html et installation de machins tous prêts à remodifier éventuellement pour les besoins graphiques. Maaais j'aime bien jouer avec Toshop / Image Ready à l'occasion, donc niveau logos, toussa...

Développeur : oh je pense pas être forcément la plus douée non plus, je manque de rigueur. :mrgreen:

Modérateur / éditeur de contenu : ce devrait être dans mes cordes (enfin éditeur de contenu ? C'est-à-dire ?)

Bon, voilà ! :mrgreen:
Tiens je vais mettre mon MSN dans mon profil, ce pourra servir...

(J'ai un autre argument marketing : perso, j'ai beaucoup tendance à faire valoir mon expérience web dans mes CV et lettres de motiv' ... :P)
"Pour moi, la beauté du cinéma, c'est de pouvoir suggérer les choses que vous ne connaissez qu'au plus profond de vous-même. Des choses que les mots sont impuissants à décrire, à moins d'être un poète." (Lynch)
Melpomène
Quatre étoiles
Quatre étoiles
Cinereso - Paris

Re: Recherche membres pour agrandir l'équipe cineastes.com

Messagede PJ10 le Dim 29 Juil, 2007 4:52 pm

Je propose mes services en tant que graphiste ou développeur ...

J'ai déjà réalisé de nombreux site dont un site de jeu en ligne. Pour un petit aperçu du dernier site que j'ai créer, cliquez ici.
Pierre-Jean Perrin "Réalisateur amateur"
PJ10
A nous deux
A nous deux

Messagede vénéina le Dim 29 Juil, 2007 9:41 pm

Melpomene a écrit:enfin éditeur de contenu ? C'est-à-dire ?

Editer du contenu, ça serait déplacer sur le nouveau site certains posts trouvés sur le forum, peut-être en les retouchant parfois.
En gros, si j'ai bien compris, c'est tout ce qui touche à la rédaction sur le site C&C, tout sauf les articles qui eux entrent plus dans un cadre de presse...

Encore merci à toi ma toute belle pour ta participation qui va bien nous aider :fleur:

PJ, merci à toi aussi. Je t'invite à m'écrire par mp afin d'en discuter si tu veux bien :)

On a encore besoin de monde, on compte toujours sur vous les amis !!
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
Cinereso - Paris

Messagede nicholas le Mar 31 Juil, 2007 10:49 am

Ma foi pourquoi pas...je ne suis que compositeur, mais j'ai une colléction de B.O.s qui a mérité un déménagement, un bibliothèque musical qui fait honte à certains universités et des connaissances musicales qui me permettent de vivre de ma passion...si je peux vous être utile why not ?

Nico
nicholas
Une étoile est née
Une étoile est née

Messagede Baptiste le Jeu 09 Aoû, 2007 10:36 pm

Merci à ceux qui se sont déjà candidatés, on reviendra vers vous promis dès que l'interface du nouveau site sera un semblant fonctionnelle...

Sinon je voulais aussi rajouter que si vous êtes intéressés pour écrire des critiques de films ou tout papier concernant le cinéma, il y aura aussi une possibilité d'être publiés, pour ceux qui ne sont pas dans l'équipe mais voudront quand même poster je réfléchi à un espace où vous pourriez soumettre des critiques de films que nous posterons ensuite sur le site.

Baptiste
Baptiste
Ten
Ten
C&C - Admin
Cinereso - Paris

Suivante

Retourner vers Petites Annonces