[Jeu] L'histoire sans fin

Messagede James-M le Lun 23 Juil, 2007 9:22 am

...attraper le pied de Julie, la tire vers lui et commencé à la faire tourne au tour de lui comme pour un bon vieux rock'n roll, assènent un violent coup de tête de la par de Julie au Type 2 le projettent sur le Type 3 qui est déséquilibré et tombe sur la chaîne hi-fi, celle-ci ce met à diffuser un morceau de salsa volume a fond !

A cet instant Julie est une ARME !

Remi réceptionne alors Julie dans les premiers pas de la salsa cubaine en couple, lorsque qu'il aperçois le Type 1 son morceau de saucisson entre les dents, lancer le couteau dans leur direction; il tourne d'un pas et bascule Julie en arrière, avec sensualité, lui permettant de réceptionner le couteau entre ses dents !

Le Type 1 le saucisson a la main suivi du Type 4, 5 et 6 ce precipite alors sur eux au centre de la pièce....
Perro vois les filles comme des croissants au beurre !
James-M
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil

google adsense
Google

Messagede PJ10 le Lun 23 Juil, 2007 10:17 am

Le type 1 tenta alors vainement de frapper Remy qui l'énervait particulièrement mais Julie le plaqua au sol. Remy en profita pour lui donner un bon coup de pied qui s'évanouit. Les types 4 et 6, énervés, se jetèrent sur les deux intrépides, souhaitant venger leurs amis.

Concentrés dans leurs combat avec les deux loubards, Remy et Julie ne virent pas le type 5 qui se munissait d'une tringle de rideau...
PJ10
A nous deux
A nous deux

Nationalité: France (fr)

Messagede Charon le Lun 23 Juil, 2007 5:46 pm

...venait de se casser maladroitement la figure en dérapant sur une voiture miniature. Sa tête, qui avait heurtée une chaise, se fissura sous le choc et un liquide verdâtre en sortit. A ce moment, une voix cria :

- Coupez ! Elle est bonne, on la garde. Bon, on passe à la scène suivante dans laquelle Rémi et Julie...

- C'est pas la scène érotique monsieur le réalisateur ? dit l'acteur qui interprétait Rémi.

- Non non, ce n'est pas la scène érotique, combien de fois allez-vous me le demander ?!!

- Sincèrement, vous ne pensez qu'à ça ! dit à son tour sa partenaire.

- Mais enfin...

Rémi n'eut pas le temps de terminer sa phrase car soudain...
Charon
Quatre étoiles
Quatre étoiles

Messagede SebSeb le Mar 28 Aoû, 2007 10:55 am

... un technicien du plateau cria :

- Il est mort !!!

Rémi, Julie, le réalisateur et tout le reste de l'équipe du film se retournèrent alors et virent le corps d'un des voyous baignant dans une marre de sang avec le couteau en plein cœur...

Quelques minutes plus tard, la police est sur les lieux du crime. Le tout jeune inspecteur Jonas mène son enquête…
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
Cinereso - Nord

Re: L'histoire sans fin

Messagede Charon le Lun 01 Oct, 2007 4:51 pm

...en commençant par interroger une jeune femme qui se tenait non loin de là.

- Excusez-moi mademoiselle, je suis le tout jeune ( :eheh: ) inspecteur Jonas L. Mackenzi chargé d'enquêter sur cette sombre affaire. Avez-vous vu quelque chose ?

- Moi ? Non, j'étais trop occupée à observer les acteurs et à noter les changements qu'ils effectuaient sur eux-même et sur le plateau.

- Les changements ?

- Oui, je suis la script chargée de veiller à ce que les scènes soient "raccord".

- Ah ! Et c'est sur ce cahier que vous notez les mouvements d'accessoir et les tenues des acteurs.

- Exactement.

- Vous étes mademoiselle...

- Maria Iksdé, Script Assistante.

- Très bien Maria, qui a découvert le corps ?

- Si je me souviens bien, c'est un des acteurs de la prochaine scène. Kinan Iribokou, Raphaël Artoff dans le film. Il a ensuite alerté un des techniciens qui a fait le constat de sa mort et interrompu nôtre travail.

- Je vois, dit le tout jeune (pardon :clindoeil: ) inspecteur Jonas L. Mackenzi qui prit son téléphone portable...
Charon
Quatre étoiles
Quatre étoiles

Messagede tyrion lannister le Mer 03 Oct, 2007 2:26 am

.... Sa secrétaire ne répondit qu'après trois sonneries.
« Inspecteur? », demanda-t-elle, la voix presque haletante.
« Eva? », répondit Jonas avec stupéfaction, « Vous en avez mis un temps! Que faisiez vous exactement ??? »
« Rien! », fit-elle avec précipitation, « Je ne.. »
« Peut importe. », la coupa Jonas avec agacement, (Il s'occuperait des frasques d'Eva plus tard)
« Cherche moi tout ce ce que tu as sur une certaine Maria Iksdé, une scripte...Je crois qu'elle nous cache quelquechose... »
« Pour quelle raison?...Inspecteur? »

« Nous avons un cas de la plus haute importance ici, un meurtre, vient d'être commis »
Il attendit quelque instants, ménageant ses effets, s'attendant à une réaction émue et terrifiée de la part d'Eva. Il n'en fut rien: Celle-ci resta muette. Décidément, Eva semblait être plus receptive aux blagues vaseuses et aux avances de son stagiaire, qu'à ses propres propos, aussi intéressant soit-ils...
Il la ferait renvoyer...le plus tôt possible.
« Je vous recherche cela... », fit finalement Eva d'un ton neutre, « Et sinon, votre femme vient d'appeller, elle m'a dit de vous dire qu'elle partait avec les enfants, et - »
« Allo??? Eva? EVA???? » Your battery is dead, afficha alors l'écran LCD de son portable, assortissant le message d'un smiley mesquin. Jonas pesta, menacant de lancer son défunt portable sur l'un des cadreurs qui lui faisaient face, leur air moqueur l'exaspérant au plus haut point.
C'est à ce moment qu'un de ces officiers, Kasi, celui qui était laid et bossu,(Il fallait bien rentrer dans les quotas...) s'approcha lentement de lui en boitant. Deux minutes plus tard, il était devant lui:
« Inspecteur, Inspecteur! », beugla celui-ci, l'air totalement affolé.
« JE NE SUIS PAS SOURD! », lui asséna Jonas furieux. « Qu'y-a t-il? »
« On a trouvé quelquechose sur le cadavre! », fit le bossu en hurlant de plus belle, « Il avait un papier, un papier roulé dans sa bouche....Un papier....
Dernière édition par tyrion lannister le Mer 03 Oct, 2007 12:29 pm, édité 1 fois.
tyrion lannister
Une étoile est née
Une étoile est née

Nationalité: Russia (ru)

Messagede Charon le Mer 03 Oct, 2007 11:38 am

((je me demande si quelqu'un a découvert les indices que j'ai laissé dans mon précédent post...^^))

Kasi était blème.

"Qu'avez-vous ? Kasi, qu'y a-t-il ?! lui demanda l'inspecteur.

- La ! La ! LAAA ! hurla l'intéressé qui semblait avoir perdu l'esprit, horrifié par le vide. Jonas L Makenzi allait s'approcher de lui quand Kasi se recula et sortit son arme.

- Kasi ! Kasi non, rangez ça ! dit-il, tout en sortant son arme.

- Crève, saleté !"

Kasi ouvrit le feu à plusieures reprise, tandis que l'inspecteur et le reste du plateau se jetait à terre. Lorsque le policier eut vidé son chargeur, il laissa tomber son revolver et promena son regard vide autour de lui. Puis, sans crier "gare !", il plaqua violemment sa main gauche sur sa poitrine avant de s'écrouler. L'inspecteur Makenzi fut le premier à se relever pour aller examiner le corps.

- Crise cardiaque apparement. Légiste !

Le médecin arriva promptement et se pencha sur le corps de l'homme.

"Il semblerait qu'il soit effectivement mort d'une crise cardique.

- A-t-elle été provoquée par un quelcoque empoisonnement ? questionna l'inspecteur.

- Ca je n'en sais rien, il faut que je lui fasse une prise de sang et que je l'envois au labo. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il n'y a aucune trace, aucun résidu dans bouche ou sur ses lèvres, d'une quelconque ingestion. A part une forte odeur de café..."

L'enquêteur se leva rapidement.

Quelqu'un a-t-il vu l'agent Kasi boire du café ? Si oui, que l'on m'apporte son verre et, surtout, que personne ne touche plus à rien !

Puis il se pencha d nouveau sur le corps de son défunt collègue et le fouilla.

"Que cherchez-vous ? lui demanda le docteur.

- Un indice, quelque chose qui aurait poussé le meurtrier à se débarrasser de lui.

- Rien de précis ? Je peux peut-être vous aider.

- Il parlait d'un bout de papier enfoncé dans la bouche du premier cadavre. Il a dû le mettre dans un sachet plastique pour le verser au dossier des preuves, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

- Peut-être l'a-t-il directement déposé dans le carton de collecte ?

- Peut-être..."

Observant la scène, la scripte ouvrit son cahier noir et y nota quelque chose avant de disparaitre, discrettement. Le réalisateur était catastrophé, assis sur sa chaise pliante, perdu...
Charon
Quatre étoiles
Quatre étoiles

PrécédentSuivante

Retourner vers Jeux