[Jeu] L'histoire sans fin

Re: L'histoire sans fin

Messagede Charon le Lun 12 Nov, 2007 5:30 pm

Heu, j'ai fais quelque chose de trop dur ? Paske le jeu là, ben il prend l'encre...
Please ! En attente de joueurs !
Charon
Quatre étoiles
Quatre étoiles

google adsense
Google

Messagede Juvéna le Lun 12 Nov, 2007 8:54 pm

( je continue quand meme)
...perdu. Etait-ce l'humidité du sous sol qui pesait sur son corps ou les ombres effrayantes de la piece qui etouffait son ame?
Le sous sol etait vide.
le sous sol etait rempli de papiers, de scenarios, de lettres d'admirateurs, d'articles de presse pronant sa gloire.
il etait seul
le grand realisateur etait en presence de milliers de fans presents en esprit avec lui, leur pensees idolatoires lui donnait le sourire
mais il etait seul.
non, il ne veut pas etre seul. c'est pourquoi il invente son monde, la realite le decoit, ne lui suffit pas, il veut encore, il veut tout, il veut ce qu'il ne peut reellement avoir.
Paul Tiersen , un homme vide dont l'imagination dangereuse occupait ses jours, ne voulait pas voir son reflet dans le miroir. Tout ce qu'il voyait autrefois dans un miroir c'etait Yann, son frere, celui qui avait une vie, celui dont la vie interessait les autres. Lui , l'absurde et l'imaginaire le suffisent....y'avait jamais eu d'Amelie Poulain dans sa vie, Yann la lui avait volé et le "fabuleux destin " de son frere ..c'etait un film...des films....lui...lui aussi il faisait des films, de grand chef d'oeuvre...juste pour lui, juste pour lui....

(vous pouvez annuler :clindoeil: !merci!)
La musique c'est du bruit qui pense - Victor Hugo
Juvéna
Une étoile est née
Une étoile est née

Nationalité: Lebanon (lb)

Messagede hugoselave le Mar 01 Juil, 2008 12:03 am

Je pense qu'après 30 messages il devient difficile de suivre cette histoire ^^.
Je propose donc que toutes les 5 pages un petit résumé soit fait (juste dans les grandes lignes).
Après ça enlevera surement tout le charme de l'exercice a savoir les divagations de chacun donc a vous de juger ce qui est le mieux c'était juste une proposition en l'air comme ça :)
Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !
hugoselave
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde

Précédent

Retourner vers Jeux