Pour bien profiter de ce site, merci d'activer Javascript dans les options de votre navigateur svp!

Cineastes.com

Usine ou entrepot désafecté pour tournage

Usine ou entrepot désafecté pour tournage

Messagepar charbel » 06 Jan 2009, 21:48

Bonjours à tous et à toutes,

Je cherche pour un clip un lieu de style usine désaffectée ou entrepôt, où il y aurait de l'électricité. (Je sais en général dans une usine désaffectée il n'y en a pas et on prend un groupe électrogène; seulement là on a pas le budget pour). Et surtout le souci ce n'est même pas l'électricité c'est le froid.... Je vais pas mettre mes danseurs en doudoune. Donc en gros je cherche un lieu qui fasse un peu défoncé.

Je vous remercie par avance de toute vos solutions : squate, parking, vieille maison ....

Cordialement

Charbel
charbel
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil

google adsense
Google

Re: Usine ou entrepot désafecté pour tournage

Messagepar benjamin82 » 03 Fév 2009, 16:22

Désolé je n'ai pas ça mais je me permetS de me greffer sur ton annonce car je cherche un site type usine désafectée ou hangar sans électricité (je vais louer un groupe éléctrogène) pour un court métrage.
Je cherche dans la région PACA, dans le meilleur des cas, Vaucluse. :levitation:
Je sais je plane mais qui sait, peut-être que quelqu'un aura the :idea: ou la bonne info...
Merci d'avance.
benjamin82
Poste en tant qu'invité

Messagepar kelkun de sympa pour aidé les gens en galèr » 09 Mar 2009, 20:46

Salut
Je répond a votre annonce, il y a un sanatorium a Carnelle ou Aincourt région parisienne (95) Val d'Oise.
Je te laisse rechercher sur le net, indice c'est un sanatorium (donc forcément près d'un CHU).C'est un lieu très glauque allez sur google earth pour localisé le site par satélite, sinon avant y avait un abattoir a Crécy la Chapelle (77) mais il est rasé maintenant.... voilà pour la ptite histoire sinon les deux sanatorium niveau espace je pense ça devrait faire l'affaire, une fois j'ai vu un téléfilm et c'est comme ça que j'ai reconnu le sanatorium de Aincourt, du coup je l'ai cherché, et en sachant chercher les sites (surtout avec google earth --> j'ai rentré les données dans mon GPS et sans déception.
PAS D'ÉLECTRICITÉ DANS LES LIEUX (TOUS SANS EXCEPTION) DÉSAFFECTÉS

Passez faire un tour sur mon myspace http://www.myspace.com/lamniesik dans 'photo' tu cliques sur "SILENT HILL"
kelkun de sympa pour aidé les gens en galèr
Poste en tant qu'invité

Messagepar COUAC » 11 Mar 2009, 13:48

Salut Cyril je viens de voir ton annonce et les quelques photos qui agrémentent ton myspace. Crois tu qu'il est envisageable que j'y organise un tournage également, ou alors préfères tu peut être garder ces lieux pour toi, ce qui serait tout à fait compréhensible ?
Et dans le coup d'une réponse positive, peux tu me dire si tu n'as pas eu de problèmes pour y tourner, genre pas assez de luminosité, complications d'accès,... ???
A bientot,
Matthieu pour la COUAC prod.
COUAC
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde

Nationalité: France (fr)

Messagepar Virtualens » 12 Mar 2009, 13:00

Bonjour,

Un conseil, pas forcément superflu, vu qu'il y a régulièrement des morts avec ce type de matériel :

Si vous utilisez un groupe électrogène, laissez-le à l'extérieur, même si le local vous parait grand, car les gaz d'échappement, ça ne pardonne pas , et pour le coup vous risquez plus que le sanatorium !
Virtualens
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er

Nationalité: France (fr)

Messagepar VANELS » 11 Mar 2010, 14:25

charbel a écrit:Bonjours à tous et à toutes,

Je cherche pour un clip un lieu de style usine désaffectée ou entrepôt, où il y aurait de l'électricité. (Je sais en général dans une usine désaffectée il n'y en a pas et on prend un groupe électrogène; seulement là on a pas le budget pour). Et surtout le souci ce n'est même pas l'électricité c'est le froid.... Je vais pas mettre mes danseurs en doudoune. Donc en gros je cherche un lieu qui fasse un peu défoncé.

Je vous remercie par avance de toute vos solutions : squate, parking, vieille maison ....

Cordialement

Charbel

Bonjour,
Je dispose d'un ancien hall de gare de 950 m² à proximité de Lille, vraiment atypique.
Si c'est encore d'actualité, vous pouvez me joindre au 06 87 96 83 96.

Salutations.
VANELS
Poste en tant qu'invité

Messagepar audrey » 25 Aoû 2010, 13:51

bonjour nous avons une usine désinfectée dans l'Oise si cela vous intéresse.
audrey
Poste en tant qu'invité

Suivante

Retourner vers Décors