L' IIIS de Trappes

Ecoles de Cinéma, Université, Prépas, les formations à la réalisation, au scénario, au montage, à la production etc...
Répondre
mayméra
Une étoile est née
Une étoile est née
19
Pays : France

L' IIIS de Trappes

Message par mayméra »

salut à tous!
Ben voila je compte m' inscrire à l' année de prépa de l' IIIS, sachant que je manque de culture et la formation propose non seulement une culture cinématographique , mais aussi dans l' art, la musique, avec des tp photos...etc...
Le truc c' est que si je suis accepté en prépa déjà, ça me dit trop rien de passer les trois années qui suivent dans cette école. j' vais peut etre tenter un bts ou des écoles telle que l' insas ou autre, ou foncer droit dans le tas...
quelqu' un pourrait me dire si les trois autres années sont valables, ou bien si comme je l' avais prévu,sa serait mieux de faire autre chose juste après l' année pépa?
mademoiselle-marine
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

3IS :d

Message par mademoiselle-marine »

salut,

Alors moi je suis en terminale S et l'an prochain(si g mon bac :? ) je vais en année prepa à 3IS. Je pense qu'apres je ferai les 3ans, car d'apres se que j'ai entendu cette école vaut vrement le coup, contrairement à d'autre.
Enfin bon je fais d'abord la prépa et je verrai ensuite! :?:

Si tu veu on peut parler sur msn, mon adresse est la meme que mon psedo. J'aimerais bien parler avec des gens ki vont en prépa l'an prochain, car j'avoue l'an prochain je serai sans amis :cry: lool

a bientôt :)
Dernière modification par mademoiselle-marine le 09 juin 2006, 12:41, modifié 1 fois.
*-*Il faut faire de la vie un rêve et du rêve une réalité*-*
=)
mayméra
Une étoile est née
Une étoile est née
19

Message par mayméra »

merci de m' avoir répondu :D , moi aussi je rentre en terminal s cette année :roll: , donc si on est accepté à 3IS, il ya de forte chance qu' on passe la prochaine année ensemble...
j' ai bien rajouté ton adresse, donc à une prochaine converse sur msn!
chao