Pour bien profiter de ce site, merci d'activer Javascript dans les options de votre navigateur svp!

Cineastes.com

[Conseil] Le sang qui coule

Maquillage

Le sang qui coule

Messagepar waargh » 26 Avr 2007, 19:57

Bah oui, tout simplement, ma question est sur le sang. Comme vous, j'ai pensé que la réponse était cachée dans cette partie du forum, mais non! :lol:

Et bien voilà, cet été je me lance dans un court métrage, où il y a des meurtres. (bah oui meurtre=sang :mrgreen: )
Donc voilà je voudrais savoir comment je pourrais faire du sang sachant que je suis très amateur! Donc que faut il avoir et que faut il faire?

Tiens, pour accentuer le réalisme, une autre question: comment faire, les impacts dans les vêtements, avec la petite marque de sang avec? Cela endommage t'il les vêtements?

Merci à vous en tous cas, mais bon on se retrouve tous un jour ou l'autre à se poser cette question!

Jean-Côme (oui j'ai mis on prénom, parce que c'est la nouvelle tendance! :lol: )
waargh
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7

google adsense
Google

Messagepar vénéina » 27 Avr 2007, 00:19

Alienfactory, le super héros de ces messieurs dames ! Je sais qu'il sait tout ça, c'est le best !
S'il ne voit pas ton post, n'hésite pas à le contacter par mp (je te donne du travail alienou ! hihihi) et à nous faire part ici des infos (ça en intéresse plus d'un à mon avis... pour le film d'horreur par exemple..)
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
Cinereso - Paris

Messagepar Melpomène » 27 Avr 2007, 00:28

Un tuyau qu'on m'a donné :

-gouache pour les gosses (la moins chère),
-sirop de grenadine,
-café soluble en granulés.
Mélanger la gouache et le sirop jusqu'à obtention d'un liquide pas trop clair mais encore un peu translucide, puis agrémenter de quelques poignées de café soluble pour imiter les caillots et donner une touche de réalisme ! Bien crade et bien puant en plein été, mais se lave facilement.

Je ne l'ai pas testée, mais ça a l'air sympa. :mrgreen: