Pour bien profiter de ce site, merci d'activer Javascript dans les options de votre navigateur svp!

Cineastes.com

[Musique] En ce moment vous écoutez quoi comme musique ?

Re: En ce moment vous écoutez quoi comme musique ?

Messagede Eva02 » 11 Juil 2009, 21:26

Pour le moment, j'ecoute un peu de tout...
Ca passe de de Pendulum, à La RueKetanou (que je devais d'ailleur aller voir ce soir, ms petit soucis de derniere minute :s) et passant par -M-, et d'autres encore (style Janis Joplin, Patti Smith, Radio Head, Porcupine Tree, et Tho Door, principalement!)

Aussinon, la semaine prochaine, pour me consoler d'avoir rater le festival "la semo", je vais a Dour, ou je pourrai enfin voir Tryo et Cypress hill!

Eva
[Behind every beautiful thing there is some kind of pain - Bob Dylan - ]
Eva02
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde

google adsense
Google

Messagede Avi » 03 Aoû 2009, 21:30

en ce moment je me passe en boucle, "volta" la derrnier album de bjork....vraiment génial :chapeau:
Avi
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil

Messagede Mya » 31 Déc 2009, 04:25

En ce moment, je me sens d'humeur old school ^^
Je vous conseille grandement d'écouter Apostrophe, de Frank Zappa, ou 25 or 6 to 4, de Chicago. C'est un style très particulier qui m'inspire beaucoup!

Sinon, quelque chose de plus actuel, j'ai découvert récemment ce groupe (français!), qui me donne la pêche: Do you like boys, de The Dodoz.

Mya
Mya
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde

Messagede lompanda » 12 Juin 2010, 15:32

En ce moment jme la joue tranquille je tourne à Volo, Hocus Pocus, The cat empire (pour me remettre un peu la pêche avec notamment leur chanson "fishies"), Java, Jamie Cullum...
De temps en temps aussi l'excellente chanson "Percussion gun" des White rabbits...
Et dans le genre opposé jme passe beacoup le dernier album de The Prodigy, ça me rappelle leur super concert en australie pour la fin de leur tournée "Invaders must die", un moment unique... :siffle:
lompanda
Une étoile est née
Une étoile est née

Nationalité: France (fr)

Messagede june » 15 Juin 2010, 17:44

Alors en ce moment pour bercer les révisions du bac, c'est plutôt du "she & him", Patti smith, Scarlett Johansson, Beatles (==>"girl" notamment), the animals et voilà
june
A nous deux
A nous deux

Nationalité: France (fr)

Précédente

Retourner vers Musique