Pour bien profiter de ce site, merci d'activer Javascript dans les options de votre navigateur svp!

Cineastes.com

[Proposition] Je cherche un(e) jeune réalisateur ambitieux(se)

Vos offres et demandes d'emploi dans le domaine du cinéma.

Je cherche un(e) jeune réalisateur ambitieux(se)

Messagede macauley » 21 Fév 2007, 14:06

J'ai un scénario dans lequel se melange humour et compassion destiné au grand public. J'y parle de quelques travers de notre société. Je parle aussi de la misère sentimentale, de l'amour et mon personnage principal qui s'appelle Landru et c'est un bourreau des coeurs au sens propre et figuré. Je cherche une personne motivée, compétente pour porter haut ce projet. Nul besoin d'expérience, je fais confiance à la volonté car comme le dit la sagesse chinoise : "quelque soit la distance qu'on a à parcourrir, on commence toujours par un pas". N'hésitez donc pas à me contacter et je suis sûr qu'on fera du tabac !

cordialement
macauley
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde

google adsense
Google

Re: Je cherche un(e) jeune réalisateur ambitieux(se)

Messagede Baptiste » 06 Mar 2007, 17:28

macauley a écrit:J'ai un scénario dans lequel se melange humour et compassion destiné au grand public. J'y parle de quelques travers de notre société. Je parle aussi de la misère sentimentale, de l'amour et mon personnage principal qui s'appelle Landru et c'est un bourreau des coeurs au sens propre et figuré. Je cherche une personne motivée, compétente pour porter haut ce projet. Nul besoin d'expérience, je fais confiance à la volonté car comme le dit la sagesse chinoise : "quelque soit la distance qu'on a à parcourrir, on commence toujours par un pas". N'hésitez donc pas à me contacter et je suis sûr qu'on fera du tabac !

cordialement

Bonjour macauley, où en es-tu de ton projet ? L'as tu fais lire ou présenté à des réalisateurs ?

Baptiste
Baptiste
Ten
Ten
C&C - Admin
Cinereso - Paris

Nationalité: France (fr)

Messagede Nino93 » 12 Juin 2007, 09:58

Salut, je sais le Post a été posté il y longtemps, mais cela m'interesse de savoir où tu en es?

bon courage pour la suite
Nino93
A nous deux
A nous deux

Retourner vers Offres d'Emploi