de dehappi » 28 Oct 2005, 12:40
merci tout dabord de ta reaction,
c'est un enorme plaisir de te lire,cela a été une erreur de ne m'être pas du tout presenter dans mon mail de prise de contact, en effet je suis Autrichien d'origine africaine et je suis depuis quelques mois sur paris.J'ai fait l'ecole SAE (digital film)que certains d'entre vous doivent connaitre et en allant a l'ecole j'animais une emission radio sur ORF radio qui est la premiere chaine autrichienne,avant de commencer mon ecole, j'avais été l'un des laureats du concours tv5 jeunes reporters avec un court metrage sur le racisme en Autriche,j'ai pu pendant ma formation realiser un documentaire qui est malheureusement en allemand sur les chiens dans la ville de vienne(Autriche), une pub sur les Tampons hygienique et participer a la realisation de plusieurs courts metrages.
j'ai quelque petits projets que j'aimerais proposer pendant les reunions peut_être que des gens seronts interessés.
je possède depuis quelque temps aussi une camera Canon xl2 que je met a la disposition des membres qui sont dans le besoin c'est ma part de contribution et s'il ya un qui est sur un projet qu'il ne tarde pas a faire signe car je suis pret meme a être perchiste.
a bientot et bonne journée