Pour bien profiter de ce site, merci d'activer Javascript dans les options de votre navigateur svp!

Cineastes.com

[Presse] Le magazine Première à 30 ans

Le magazine Première à 30 ans

Messagede Thierry » 25 Oct 2006, 13:05

Ce mois-ci un numéro exceptionnel du magazine Première pour fêter ses 30 années d'existence :

Image

30 ans, vous vous rendez compte ? Ca ne me rajeunit pas... :cry:

Si je me souviens bien, mon premier numéro datait de 1979 et avait Marlon Brando en couverture, en prévision de la sortie d'Apocalypse Now. Le reporter avait eu l'immense privilège d'assister au tournage et prévoyait déjà un grand film.

En 30 ans, le magazine a connu des hauts et des bas. Ces derniers temps, je trouve que son contenu s'est amélioré. En tout cas, la couverture de ce numéro est prometteuse (accrocheuse).

Allez vite en kiosque :superman:

Thierry
Thierry
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion

Nationalité: France (fr)

google adsense
Google

Messagede Mister Cineaste » 25 Oct 2006, 13:15

Merci pour cette info Thierry. La couverture de cette anniv' est grandiose en effet. C'est vrai que ces derniers temps son contenu s'est amélioré. J'aime bien leur initiative de personnaliser un numéro en proposant parfois à une personnalité d'être redacteur en chef du magazine.
Enfin, même si je ne lis pas Première tous les mois, je vais me faire un plaisir de m'le faire ce Spécial 30 ans !
Mister Cineaste
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er

Retourner vers Presse