Pour bien profiter de ce site, merci d'activer Javascript dans les options de votre navigateur svp!

Cineastes.com

[Jeu] Le Jeu Du Scénario

Le Jeu Du Scénario

Messagede kay94 le Dim 10 Déc, 2006 1:19 pm

Salut a tous, en ce dimanche bien froid, je me suis dit qu'on pourrait chacun tester et entrainer nos capacités d'imagination, en faisant UN JEU DE SCENARIO, c'est à dire que j'ouvre le bal et que chacun votre tour vous continuez l'histoire

Une seul regle : pas trop de regle en fait, on peut meme partir de dorothée sur des skis, et finir par une fin à la Hellraiser...voilou !

je commence

1 Piste de Ski/Jour/
Une Piste de Ski avec une enorme soleil qui fait briller la neige.Nous voyons Dorothée entamer une descente ( je vous l'avais dit ) elle passe les drapeaux sans aucun problèmes, a un moment elle prend une mauvaise bosse et fonce dans les bois à coté de la piste

2Bois/Jour
Un bois parsemé d'arbres d'ou passe de legers filets de lumière. Nous Voyons Dorothée entrer dans le champ par les branches et s'écraser, après quelques secondes, elle se reveille, quand soudain...

A VOUS !
kay94
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil

google adsense
Google

Messagede Vassago le Dim 10 Déc, 2006 4:58 pm

... quand soudain Dorothée aperçoit un homme penché sur elle. C'est un grand costaud d'une quarantaine d'années barbu à l'allure peu engageante. Il est affublé de vêtements chauds mais vieux et élimés qui tranchent totalement avec la combinaison fluo de Dorothée.

Dorothée (effrayée) :
Qui êtes vous ?

L'homme écarquille les yeux. Il observe Dorothée avec curiosité.

L'homme :
je suis Norbert. Pourquoi ?

Dorothée secoue la tête d'exasperation.

Dorothée :
Pourquoi vous me regardez comme ça ?

Norbert :
Et vous, pourquoi vous me regardez comme ça ?

Dorothée se redresse quelque peu et s'adosse à l'arbre contre lequel elle s'est cognée. Elle regarde partout autour d'elle. La forêt enneigée les cerne de toutes parts. Elle observe les pieds de l'homme. Il est chaussé de raquettes.

Dorothée :
Qu'est-ce que vous faites là ?

Norbert :
C'est exactement la question que j'allais vous poser.

Dorothée :
Je suis tombée, ça ne se voit pas ?

Norbert regarde les skis de la jeune femme.

Norbert :
C'est pas très prudent de se ballader avec ces trucs-là aux pieds.

Dorothée esquisse une grimace d'incompréhension.

Dorothée :
On est dans une station de ski, on est là pour ça.

Norbert fronce les sourcils.

Norbert :
Une station de ski ? Il n'y a jamais eu de station de ski dans le coin, mademoiselle !
"Mieux vaut brûler vivement que s'éteindre à petits feux." Kurt Cobain.
Vassago
Quatre étoiles
Quatre étoiles

Messagede Baptiste le Mar 12 Déc, 2006 4:23 pm

Parenthèse ouverte...

Salut les amis :)
Ce n'est pas que je veuille aller contre votre initiative, mais je tenais juste à vous signaler que nous avons déjà un sujet, appellé l'histoire sans fin, qui ne demande qu'à être continuée... mais sinon rien n'empêche de faire aussi "le scénario sans fin" ;)

Baptiste

Parenthèse fermée...
Baptiste
Ten
Ten
C&C - Admin
Cinereso - Paris

Nationalité: France (fr)

Re: Le Jeu Du Scénario

Messagede Kaméra ka fait le Jeu 26 Juin, 2008 1:38 pm

DOROTHEE :
Pas de station de ski ? Qu- Qu- quoi ?

NORBERT :
Ma pov' dame, on est à Bergueswood ichi, a c'teur vous veniôt de travercher eul Bochquet du Grand Mineur

DOROTHEE:
Y'a comme un souci, je suis parti pour faire la piste noire sur les hauteurs de La Toussire et me voila à Bergueswood...

NORBERT :
Ch'à va, vous allez bien ? Eul Touchouire ch'est comme a sept cent kilmomèt' de m'baraque...
Kaméra ka fait
A nous deux
A nous deux

Re: Le Jeu Du Scénario

Messagede Mespheber le Jeu 26 Juin, 2008 8:20 pm

DOROTHÉE a le regard fiévreux. On distingue un filet de sange qui coule de dessous son bonnet. NORBERT tend la main vers elle. DOROTHÉE hurle de terreur. NORBERT a un mouvement de recul tandis que DOROTHÉE s'empare soudain de son bâton de ski et l'enfonce dans le sternum de NORBERT qui s'effondre alors qu'un geyser de sang jaillit de son dos.

P.S.
Pour éviter d'imiter le Ch'ti: http://www.chti.org/index.php
Comme on dit par chez nous: quind in sait nin, in fait nin.
Mespheber
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7

Retourner vers Jeux