Pour bien profiter de ce site, merci d'activer Javascript dans les options de votre navigateur svp!

Cineastes.com

[Bande annonce] Marina H. - Teaser

Bandes Annonces

Messagede adelineckayee » 09 Mar 2007, 21:33

La grammaire: exact!

Mais en fait c'est lié à une logique inhabituelle du rôle principal: "Si la mémoire peut être parfois sélective, j'aimerais qu'elle soit aussi partitive." Du coup c'est un mec qui dit "je perds de la mémoire", même s'il est français. Il a son petit monde quoi...

Mais tout ça est lié au début du scénar...(il n'y a plus de citation de Benacquista maintenant, mais d'une autre personne --- moi-même) Normalement j'ai honte de m'expliquer. Ca prouve bien que le contenu ne tient pas tout seul. Mais comme c'est une "destruction" de la grammaire française un peu "provocatrice" mais qui est faite exprès, je me permets d'en parler ici. J'ai rajouté sa "logique" (une voix off dans le scénar) sur le message.

En tout cas merci d'avoir vu le teaser.

Et maintenant le petit écran a disparu après que j'ai édité le message. :omg: Quelqu'un peut me dire comment faire? Merci.
adelineckayee
Quatre étoiles
Quatre étoiles

google adsense
Google

Messagede karl » 09 Mar 2007, 22:12

On ne perd pas la mémoire. On perd "de la mémoire". Si la mémoire est parfois sélective, j'aimerais aussi qu'elle soit partitive.
J'aime beaucoup cette histoire de mémoire, l'idée est bien trouvée. Cette "pseudo" faute nous interpelle justement !
Mais j'avoue ne pas avoir (encore) tout compris quant à l'histoire de mémoire et de noms différents... Mais j'ai hâte de le découvrir.

adelineckayee a écrit:Et maintenant le petit écran a disparu après que j'ai édité le message. Quelqu'un peut me dire comment faire? Merci.
Problème réglé :wink:

Karl
karl
Ten
Ten
C&C - Co Admin hors pair
Cinereso - Nord

Messagede Vassago » 10 Mar 2007, 20:46

Je me suis permis de te faire la remarque car je sais que le français n'est pas ta langue maternelle et je craignais donc que ce ne soit pas volontaire. Par contre, avec la citation qui explique la logique du personnage, ça devient limpide. :)
"Mieux vaut brûler vivement que s'éteindre à petits feux." Kurt Cobain.
Vassago
Quatre étoiles
Quatre étoiles

Messagede adelineckayee » 10 Mar 2007, 20:55

T'inquiète man!

Mais bon, je fais encore plein de fautes partout. Mais celles-là ne sont pas faites exprès... :cry:

Merci pour le long mail que tu as fait l'autre fois, pour améliorer mon scénar. J'étais très émue.

J'écris la note d'intention...avec une histoire pareille ça donne envie de mourir...... :frankie:
adelineckayee
Quatre étoiles
Quatre étoiles

Précédente

Retourner vers Bandes Annonces