Ouh la, il a encore pété les plombs vous devez vous dire. Bah non, pas encore. En fait j'ai une question (encore):
Comment faire pour qu'un chien conduise une voiture? Je m'explique: je vais tourner un spot qui sera destiné à la SPA ou 30 millions d'amis mais à moi d'abord ! Dans ce spot 2 chiens prennent la place des humains et l'enfant est en gros leur "animal de compagnie". Les chiens vont être au volant d'une voiture. Le problème qui se pose est la logistique. J'avais pensé à une remorque style plateau porte voiture. Ca coûte trop cher à la location. Ensuite tirer la voiture avec une autre par le crochet d'attelage, le truc, c'est qu'il faut quelqu'un "sous" le chien pour pouvoir tourner le volant.
Auriez-vous des trucs d'amateurs ou de pros pour faire ça. Je ne peux pas trouner sur fond vert ni bleu ni quelque couleur que ce soit ! J'avais pensé m'habiller moi en vert et me faire disparaître ensuite, mais bonjour la postproduction.
Je vous demande donc votre aide à ce sujet ainsi que peut-être des idées pour la façon de tourner.
Merci à tous.
Steph (http://court-abandon.over-blog.com)