Pour bien profiter de ce site, merci d'activer Javascript dans les options de votre navigateur svp!

Cineastes.com

[Forum] Recherche membres pour agrandir l'équipe cineastes.com

Re: Recherche membres pour agrandir l'équipe cineastes.com

Messagede Baptiste le Sam 26 Avr, 2008 2:12 am

Oui j'ai vu ton post YuHirà, je l'ai même lu avec attention... ne t'inquiète pas...

Nous reviendrons vers vous (toi) très bientôt, par MP. On doit se voir avec Karl justement pour parler de la suite à donner au forum...

Ta proposition (et ton parcours) m'intéresse, bravo pour tous ces beaux projets...

:fleur: :fleur:

Baptiste
Baptiste
Ten
Ten
C&C - Admin
Cinereso - Paris

Nationalité: France (fr)

google adsense
Google

Messagede Abdenabi le Lun 28 Avr, 2008 8:40 pm

bsr..à vrai dire,je ne sais pas de/à quoi je serai utile mais vous pouvez tjr me contacter,qui sait après tout..Grand merci.[/b]
Abdenabi
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde

Messagede Lanterna Venefica le Mar 29 Avr, 2008 3:31 pm

bjr !
ba moi je veux bien me proposer comme critique si un jour y'a besoin... Alors euuu mes références, j'ai eu Thierry Merranger des cahiers du cinéma comme prof et j'ai eu 13 a l'exam ^^

A bientôt alors peut-être !

Have fun
Lanterna Venefica
Une étoile est née
Une étoile est née

Nationalité: France (fr)

Messagede diane le Dim 04 Mai, 2008 5:06 am

Bonjour chers passionnés de cinéma! (et autres pratiques audiovisuelles)

Je sors un peu la tête de l'eau après plusieurs mois d'absence. Ce weekend j'avais encore plein de choses à faire mais l'envie m'a pris de revenir un peu vers vous.
J'espère pouvoir passer quelque temps ici à filer un coup de main pour la pérénité du forum. Je propose par exemple de répondre à des messages non lus et au passage signaler les fautes d'orthographe (si j'arrive à comprendre comment on peut modifier un message existant), d'accueillir les nouveaux membres.
Je veux bien voter pour l'admission de nouveaux membres mais je vous préviens que je risque d'être trop gentille...
Par ailleurs, je ne peux pas promettre une régularité absolue dans mes connections.
C'est au regrès que je ne pourrai assister à aucune réunion avant décembre, mais si l'un de vous fait un passage à Los Angeles, s'il vous plaît, contactez-moi!

A+
Diane
diane
C&C - Equipe

Messagede founiouk le Dim 04 Mai, 2008 3:15 pm

Salut,

Je suis aussi fort intéressé de pouvoir faire avancer la communauté des cinéastes. Niveau progammation, je me limite au html pour l'instant.

Sinon, pour le reste, je pense que c'est dans mes cordes... Faire la critique (et avec d'autres pour comparaison), compte-rendu d'un festival, modérateur, etc. Je me réjouis déjà si je pouvais. :-)

De plus, j'ai un peu d'expérience en choisissant avec d'autres le film du mois sur Videastes-amateurs.net

On peut discuter pour voir. Maintenant êtes-vous intéressé par un jeune cinéaste amateur de 15 ans de Belgique qui voudrait en faire son métier ? :clindoeil:

Merci si vous me répondez,
Antonin
founiouk
Une étoile est née
Une étoile est née

Messagede harjet le Mer 07 Mai, 2008 3:42 pm

Après quelques mois de non-présence, j'ai enfin un peu de temps disponible.

Je vais pouvoir être plus actif (principalement aussi parcequ'au travail j'ai un petit accés internet qui me permet d'être plus ou moins présent la journée). :-)

Je vais essayer de reprendre contact avec le réseau Toulousain (on s'est pas vu depuis decembre, chacun ayant une activité débordante) et de toute façons, je souhaite continuer sur la bonne entente qui y régne. :-)

Donc, n'hésitez pas à m'aiguiller par mp car j'ai besoin d'être remis dans le grand bain :eheh:

amicalement,

jérémy
"...j'étais venue jusqu'ici pour bouffer du Buble Gum et en cogner quelques uns... et comme j'ai plus de Bubble Gum..."
John Nada in John Carpenter's They Live.

P.S : L'inconnue du banc public

Cinereso Toulouse
harjet
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
C&C - Cinereso Toulouse

Messagede Ian le Sam 10 Mai, 2008 12:30 am

Salut,

Je suis tout nouveau ici mais la possibilité d'écrire des critiques de cinéma m'emballe assez... Je suis bientôt en vacances ( une semaine d'exam encore :| ), j'aurais donc pas mal de temps pour me consacrer à cette tâche.

Voilà, si vous êtes intéressés, vous savez où me trouver...

Ciao, à bientôt j'espère.
Ian
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde

PrécédentSuivante

Retourner vers Petites Annonces