Pour bien profiter de ce site, merci d'activer Javascript dans les options de votre navigateur svp!

Cineastes.com

[En salle] Phénomènes de M. Night Shyamalan

Phénomènes de M. Night Shyamalan

Messagede harjet le Lun 19 Mai, 2008 11:13 pm

Phénomènes
Réalisé par M. Night Shyamalan

Image

Titre original : The Happening
Date de sortie : 11 juin 2008
Avec : Mark Wahlberg, Zooey Deschanel, Spencer Breslin...
Durée: 1h30
Genre : Science Fiction, Drame
Pays : USA / Inde
Distribution : Twentieth Century Fox France
Budget : 57 000 000 dollars

Synopsis :
Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ?
Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...

:arrow: Site Officiel
:arrow: Bande annonce
"...j'étais venue jusqu'ici pour bouffer du Buble Gum et en cogner quelques uns... et comme j'ai plus de Bubble Gum..."
John Nada in John Carpenter's They Live.

P.S : L'inconnue du banc public

Cinereso Toulouse
harjet
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
C&C - Cinereso Toulouse

google adsense
Google

Re: Phénomènes de M. Night Shyamalan

Messagede harjet le Lun 19 Mai, 2008 11:16 pm

Voilà un des films que j'attends avec le plus d'impatience.

M. Night Shyamalan est un scénariste que j'affectionne et qui m'a ouvert des portes d'écritures que je n'aurai jamais imaginé.

Et en plus il a une vision du cinéma que j'approuve "au service de l'histoire".

Allez Shyamy fait nous mal encore une fois :respect:
"...j'étais venue jusqu'ici pour bouffer du Buble Gum et en cogner quelques uns... et comme j'ai plus de Bubble Gum..."
John Nada in John Carpenter's They Live.

P.S : L'inconnue du banc public

Cinereso Toulouse
harjet
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
C&C - Cinereso Toulouse

Retourner vers Critiques Films