Pour bien profiter de ce site, merci d'activer Javascript dans les options de votre navigateur svp!

Cineastes.com

[En salle] Wall-E de Andrew Stanton

Wall-E de Andrew Stanton

Messagede Samoth le Sam 28 Juin, 2008 3:59 pm

Wall-E de Andrew Stanton

Image
Date de sortie : 30 Juillet 2008
Avec : Ben Burtt, Fred Willard, Jeff Garlin.
Pays : Etats-Unis
Titre original : Wall-E
Genre : Animation
Durée : 1h 37min
Distribution : Walt Disney Studios Motion Pictures France

Synopsis :
Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...
Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !

Liens :
:arrow: Bande annonce
:arrow: Site Officiel
Samoth
C&C - Equipe

google adsense
Google

Re: Wall-E de Andrew Stanton

Messagede YuHirà le Sam 28 Juin, 2008 10:46 pm

J'ai deux amis qui l'ont vu et qui ont trouvé cela très bien... Les premiers échos des projos presses sont de toute manière excellents.

mais surtout la musique est de Maestro Thomas Newman miam miam :chapeau:
Compositeur - Site FR - Site UK - Page MySpace - Blog
YuHirà
Quatre étoiles
Quatre étoiles

Messagede waargh le Dim 29 Juin, 2008 11:53 am

YuHirà a écrit:J'ai deux amis qui l'ont vu et qui ont trouvé cela très bien... Les premiers échos des projos presses sont de toute manière excellents.

mais surtout la musique est de Maestro Thomas Newman miam miam :chapeau:

De toutes façons, TOUS LES PIXARS sont excellents... Je ne doute même pas d'une seconde du succès unanime de Wall-E...

D'ailleurs, Némo, Ratatouille, Wall-E,... Ces trois films ont été trouvés lors d'un même repas entre divers hauts placés de la société. Il me semble qu'un quatrième avait été dit, mais ça je n'en suis sur qu'à 50%.

Bref, que du bonheur ^^

Jc
waargh
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7

Messagede Samoth le Mar 01 Juil, 2008 9:05 pm

waargh a écrit:D'ailleurs, Némo, Ratatouille, Wall-E,... Ces trois films ont été trouvés lors d'un même repas entre divers hauts placés de la société. Il me semble qu'un quatrième avait été dit, mais ça je n'en suis sur qu'à 50%.

Tu te trompes waargh. Les films concernés sont "1001 Pattes", "Monstres & Cie", "Le Monde de Nemo" et enfin, "Wall-E" bien sûr!
Tout ceci était dans la toute première bande-annonce du film, dévoilée en Juin 2007. Elle est encore visible ici.

Personnellement si j'ai envie de voir ce film c'est surtout parce que c'est le talentueux Ben Burtt qui prête sa voix à Wall-E. C'est la première fois qu'il se prête à l'exercice, et même avec une voix trafiquée dans tout les sens (par ses propres soins d'ailleurs) je suis on ne peut plus curieux de voir la performance. Et puis aussi, c'est un Pixar donc ça me fait terriblement envie!
Samoth
C&C - Equipe

Messagede waargh le Mer 02 Juil, 2008 12:52 am

Samoth a écrit:Tu te trompes waargh. Les films concernés sont "1001 Pattes", "Monstres & Cie", "Le Monde de Nemo" et enfin, "Wall-E" bien sûr!
Tout ceci était dans la toute première bande-annonce du film, dévoilée en Juin 2007. Elle est encore visible ici.

Autant pour moi... Mais il me semblait que Ratatouille faisait partie du lot moi... En tout cas, j'ai bon pour Nemo et Wall-E, c'est déjà ça ^^

Moi aussi, j'ai hâte de le voir!

Jc
waargh
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7

Messagede Jack_R le Dim 03 Aoû, 2008 4:52 pm

Je suis allé le voir et vraiment, vraiment ça fait quelque chose !
Je n'ai pas honte de dire que c'est probablement un des meilleurs instants que j'ai passé au cinéma !
Wall-E est si attachant que j'ai même versé quelques larmes (ça ne m'étais encore jamais arrivé en regardant un film).
C'est un spectacle si pure et si grandiose (en tout point) qu'il n'y a même à essayer de formuler de critique, aucun mot ne serait retranscrire l'intensité du film. :clindoeil: Je sais ça ressemble à une excuse pour ne pas en faire, mais décollez de votre ordinateur pour un voyage direction Wall-E et vous comprendrez.
Jack_R
Une étoile est née
Une étoile est née

Nationalité: France (fr)

Messagede founiouk le Dim 03 Aoû, 2008 5:30 pm

Pixar est vraiment une entreprise qui restera gravée dans le monde du cinéma...

J'ai aimé tous leurs films (ceux que j'ai vu en tout cas). J'ai entendu parlé de Wall-E depuis 1 an. J'attend depuis longtemps et dès sa sortie, ecxellentes critiques partout. Extraits vraiment génials... Je vais tenter d'aller le voir. J'espère qu'il est aussi bien (mais je n'en doute pas une seule seconde) que Jack_R le dit.
founiouk
Une étoile est née
Une étoile est née

Suivante

Retourner vers Critiques Films