Pour bien profiter de ce site, merci d'activer Javascript dans les options de votre navigateur svp!

Cineastes.com

Cherche concours de scénario de court

Discussion générale autour du court métrage

Cherche concours de scénario de court

Messagede moups le Lun 25 Aoû, 2008 6:57 pm

Bonjour,

Je cherche concours de scénario de court métrage de 7 minutes, si vous avez ça dans vos agendas, faites-le moi savoir.

Je voulais monter un projet avec des personnes, mais, elles ne veulent pas faire confiance, je me retrouve seule avec mon scénario, donc, je cherche un prod ou un concours pour mon court, histoire de ne pas le laisser dans le fond du tiroir :chapeau: :fleur:
j'adore lire, mais ce que j'aime encore plus c'est écrire, surtout les scénarios
moups
Quatre étoiles
Quatre étoiles

google adsense
Google

Re: Cherche concours de scénario de court

Messagede Baptiste le Lun 29 Sep, 2008 10:10 am

Pour faire le point tu peux tenter l'Espace Kiosque à Aubagne:

:arrow: Conditions d'inscription (PDF)

:arrow: Doc sur site Officiel

L’Espace Kiosque : un lieu de rencontres entre producteurs et scénaristes
Cet atelier se déroule sur une journée au cours du Festival International du Film d'Aubagne pendant laquelle les scénaristes sélectionnés auront l'opportunité de rencontrer plusieurs producteurs en entretiens individuels.

Le concours de scénarios
Les scénaristes sont sélectionnés sur la base d'un concours de scénario (voir les éléments de constitution du dossier sur leur site). Un comité de sélection composé de cinq lecteurs procèdera à une présélection. Vingt scénarios au maximum seront retenus puis soumis aux producteurs participants.
Baptiste
Ten
Ten
C&C - Admin
Cinereso - Paris

Nationalité: France (fr)

Retourner vers Discussion générale