Pour bien profiter de ce site, merci d'activer Javascript dans les options de votre navigateur svp!

Cineastes.com

[Casting] Sites de casting pour comédiens

Sites de films, sites sur le cinéma, sites persos, sites de courts... tout sur l'internet

Sites de casting pour comédiens

Messagede Asthee le Dim 13 Aoû, 2006 12:05 pm

Comme beaucoup de personnes ont fait remarquer qu'il manque d'acteurs ici, je vous propose deux adresses de sites pas mal...

le premier est un site professionnel (en anglais): http://www.spotlight.com
il a l'air vraiment pas mal, très sérieux, et les quelques exemples d'acteurs que j'ai pu voir dessus m'ont impressionnée...déjà, bien que ce soit très superficiel, ils sont beaux, pas des stéréotypes mais un physique dont on se souvient, ils ont un CV :shock: pas mal du tout, on peut voir des photos, des vidéos, et les entendre lire et jouer...(l'actrice qui fait l'exemple pour la voix parle français sans accent)
enfin le site a l'air très complet, sauf qu'il est payant, (paiement renouvelable au bout d'un certain temps) c'est dommage :(

le second site http://www.casting.fr permet de choisir les critères (âge, domaine...) d'un artiste (chanteurs, modèles, comédiens...) et il n'est pas mal non plus,
par contre il faut s'inscrire(gratuitement cette fois :wink: ) pour correspondre avec les membres...

voilà j'espère que ces deux liens vous aideront, j'en mettrai d'autres si j'en trouve :)
Asthee
A nous deux
A nous deux

google adsense
Google

Messagede Koffiloi le Mer 16 Aoû, 2006 7:53 pm

Merci beaucoup pour toute ces infos.

En général je me méfie des sites payant, pour les acteurs. C'est aux productions de payer, car elles récupèrent leur sous dans les contrats. :omg:

N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences, et de vos sites préférés........ :journal:
Kath
monteuse son / designer sonore
Koffiloi
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
Cinereso - Paris

Retourner vers Internet