de Lifedream le Ven 16 Mai, 2008 9:49 pm
Salutation à tous:)
Voilà , j'ai 17 ans, j'habite Nantes, et j'aime beaucoup le cinéma, pour quelle raison ?
et bien tout simplement parce qu'un jour, je regardais les bonus d'un film et nottament, un long making of, retraçant tous les corps de métiers et toutes les équipes qui ont travaillé sur 30 secondes de ce film. J'ai aussitôt aimé le concept: un travail en collectif, la création, l'imagination, et surtout l'engagement dans son projet.
Fasciné par cela, je me suis souvent engagé dans de petits projets cinématographiques, seul, je ne dirais pas toutes mes réalisation ici^^, mais je peut vous dire que parfois il pouvait m'arriver de travailler dessus pendant plusieurs jours et ne faire que ca....
J'écris de nombreux scénarios, et je pratique beaucoup le montage. J'ai quelques connaissance dans la manipulation des logiciels adobe première et after effect, je me suis aussi lancé dans blender, mais j'avoue que j'ai vraiment du mal à me faire à son interface^^
Le problème à présent est que même avec les meilleurs projets qui soietn, les films ne se font pas toujours seuls, et c'est pourquoi je viens ici me présenter pour qui sait peut être plus tard pouvoir contribuer à un projet de grande envergure.
Enfin je pourrai terminer en disant que la musique est mon inspiration, et que c'est grâce à elle que je peux créer des histoires à son images.....voilà ^^