Pour bien profiter de ce site, merci d'activer Javascript dans les options de votre navigateur svp!

Cineastes.com

Bienvenue aux nouveaux membres

(en lecture uniquement pour les invités)

Re: Bienvenue aux nouveaux membres

Messagede -m-anon le Dim 10 Aoû, 2008 12:19 pm

hello everybody après moulte petit soucis matériel je suis enfin là à poster sur ce forum et quel plaisir est ce !!

je suis une tite nenette de 17 ans en direct de Bourges (ou presque) !! fana de cinéma !! (mais pas le cinéma genre ohuhhh ce film il est trop bien et en plus y'a un super acteur...nanananananana....nan de film en tout genre avec tout et nimporte quoi et nimporte qui te permettent ou non ue reflexion :huh: ^^)

donc je vous dis a plus tout le monde.

-m- :hello:
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde

google adsense
Google

Messagede Zahara le Lun 18 Aoû, 2008 11:22 am

Une fille de l' est de l' europe vous dit Bonjour.Je vous admire pour votre travail pour ce que j' ai trouve ici .Mon histoire semble avec le sinopsis d' un film mais pour l' instatn il y a plein de choses qui me font mal en pensant mais un jour j' envisage de raconter mon histoire et etre l' actrice principale tant comme en vie reele comme dans le film
Zahara
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde

Nationalité: Romania (ro)

Messagede PapyUbu le Lun 17 Nov, 2008 10:34 pm

Bonsoir à tous !

Voilà, je suis le père d'Ubu, passé 3278 ans à mon compteur, et dans les environs pour dénouer le noeud existentiel du bâton à phynance.

Plus sérieusement, 24 ans et toutes mes dents, Helvète de profession, licencié de sciences po' qui désire ardemment changer de voie (multiples projets qui verront, pour certains je l'espère, le jour).

J'ai déjà bien pillé les références diverses, notamment concernant l'écriture de scénario, donc j'essayerai d'aider la où je peux !!

A plute

PapyUbu
PapyUbu
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde

Nationalité: Switzerland (ch)

Précédente

Retourner vers Présentation des membres du forum