[Prochainement] Southland Tales de Richard Kelly

Films à voir prochainement

Southland Tales de Richard Kelly

Messagede Carpathian le Jeu 28 Juin, 2007 7:25 pm

Southland Tales de Richard Kelly

Image

Réalisation :Richard Kelly
Production :Sean McKittrick, Bo Hyde, Kendall Morgan
Scénario :Richard Kelly
Musique :Moby
Sortie : 2008? (Sélection Officielle Festival de Cannes 2006)
Budget :15 millions de $

Dwayne "The Rock" Johnson : Boxer Santaros
Seann William Scott : Roland / Ronald Taverner
Sarah Michelle Gellar : Krysta Now

Synopsis : 2008, Californie. Une attaque nucléaire surprise a précipité l'Amérique dans la guerre. Pour répondre à la pénurie de carburant, la compagnie US-ident élabore un générateur d'énergie inépuisable, qui fonctionne sur les flux de l'Océan mais altère imperceptiblement la rotation de la Terre. Bientôt, la réalité s'en trouve bouleversée, en particulier les vies de l'acteur d'action amnésique Boxer Santaros, de l'ex-star du X Krysta Now et des frères jumeaux Roland et Ronald Taverner, dont le destin se confond avec celui de l'humanité toute entière...

Fiche Allociné

Le réalisateur à de l'avenir (Donnie Darko...), le casting est surprenant, le scénario l'est tout autant... J'attends personnellement avec impatience ce film, dont la date de sortie est sans cesse repoussée (il est passé à Cannes en 2006!), au final le film qui devaient se dérouler dans un futur proche, sortira sur grand écran en même temps que le récit relaté :D
Carpathian
Quatre étoiles
Quatre étoiles

google adsense
Google

Messagede Alban le Jeu 12 Juil, 2007 5:22 pm

Hello !

Des news sont effectivement arrivées sur la future sortie de "Southland Tales", Richard Kelly le réalisateur ayant déclaré avoir terminé la post-production finale du film par l'intermédiaire de son site "Myspace".

Il a ainsi déclaré que le film serait donné à Sony d'ici la fin août et qu'une bande-annonce devrait donc suivre assez vite :mrgreen:

D'autre part, Richard Kelly travaille déjà à son troisième long-métrage qui sera un film d'horreur avec Cameron Diaz intitulé "The box". En voici le synospis : Un homme remet une boîte mystérieuse à une jeune femme. Celle-ci se rend compte qu'en appuyant sur les divers boutons des choses différentes surviennent. Mais, après être devenue riche grâce à la fameuse boîte, elle s'aperçoit qu'à chaque souhait réalisé une personne qu'elle ne connaît pas meurt...

Voilà pour les quelques compléments d'infos en ma possession :wink:
Bien dire fais rire, mais bien faire fais taire. De plus, la critique est facile mais l'art est diffile !

Mon blog : http://butterflyprod.over-blog.com
Alban
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil

Messagede Carpathian le Mer 18 Juil, 2007 7:54 am

Oui j'ai vu ça, on aura peut-être ST avant la fin de l'année finalement! :)

Concernant The Box, je doute que ça soit un pur film d'horreur: c'est censé être une adaptation d'une nouvelle de Richard Matheson (Button, Button ou Le jeu du bouton en français) qui n'est clairement pas horrifique... C'est plutôt "tendu" psychologiquement, les deux personnages principaux se retrouvent confrontés à une situation difficile, c'est ce thème qui est abordé dans la nouvelle, donc à moins d'une adaptation très libre (ce qui m'étonnerait vu le respect que Kelly semble avoir pour Matheson), le terme "horreur" ne convient pas trop... Enfin on verra! :levitation:
Carpathian
Quatre étoiles
Quatre étoiles

Messagede Dale_Cooper le Lun 30 Juil, 2007 9:23 pm

Ayant eu la chance de l'avoir vu à Cannes l'année dernière, je peux dire que ce film est un pur chef d'oeuvre. Il s'en dégage une ambiance unique qui fait que ce film sort vraiment du lot et ne ressemble à aucun autre. La scène finale est tellement forte que j'en ai eu des frissons partout :p.

Une fois que les lumières se sont rallumées, j'etais si content d'avoir assisster à une telle expérience cinématographique : je pensais que tous ceux assis à côté allaient afficher un sourire béat...mais non, je n'ai vu autour de moi que des mines déconfites. Aucun de mes amis n'a vraiment aimé le film, ils l'ont trouvé trop lent, trop incomprhéensible.
Je pense que c'est ce qui à déclenché le tollé qu'on sait à Cannes, Richard Kelly était ( parait il ), médusé d'un tel acceuil et se jura de ne plus présenté le film dans un festival.

Maintenant, j'attend le remontage en salle pour voir si oui ou non, Kelly s'est trahi lui même ou si le film conserve la meme essence.
Dale_Cooper
Une étoile est née
Une étoile est née

Re: Southland Tales de Richard Kelly

Messagede Carpathian le Mar 25 Sep, 2007 9:10 am

Le trailer est (enfin!) disponible depuis quelques jours!

Ca me donne des frissons dans le dos :D
Le film sort le 9 Novembre aux Etats-Unis... :supercool:
Carpathian
Quatre étoiles
Quatre étoiles

Messagede AGAS le Sam 29 Mar, 2008 5:22 pm

C'est un film qui est attendu depuis au moins 2 ans avec une des actrices que j'affectionne depuis que je l'ai remarqué dans Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar !
AGAS
Une étoile est née
Une étoile est née

Messagede Carpathian le Mar 03 Juin, 2008 9:44 am

Le film a fait un bide aux Etats-Unis, il est d'ores et déjà disponible en DVD en import Zone 1 des US ou en Zone 2 de Grande-Bretagne... avec des sous-titres français!
Le distributeur ne sortira pas le film en France sur grand écran mais prépare un DVD très complet (apparament pas mal de bonus) pour la fin de l'année ;)
Carpathian
Quatre étoiles
Quatre étoiles

Retourner vers Prochainement