Voici le début
1 – COLLEGE – INT – NUIT
THOMAS sort en courant de la salle d’examen, là où il passait son Brevet des collèges, son visage est terrifié. Il percute son épaule droite sur le coin de la porte par maladresse. Il est suivi par quelqu’un, on peut apercevoir une ombre le mur.
Dans un long couloir s’engage une course poursuite, THOMAS est totalement effrayé, il se retourne de temps en temps pour voir où se trouve la personne. Elle est aussi rapide que lui, mais THOMAS a une longueur d’avance sur elle. La personne n’est jamais totalement visible, seule son l’ombre et sa silhouette sont observables.
Plusieurs feuilles sont accrochées sur les murs, les portes, on peut y lire « SILENCE EXAMENS BREVET DES COLLÈGES». Ils sont seuls dans les bâtiments.
Ayant une marge d’avance, THOMAS en profite pour tenter de l’esquiver en changeant brusquement de chemin. Elle passe à côté de lui. S’arrête, se retourne et s’en aperçoit. La course reprend, THOMAS se dirige avec empressement vers l’étage supérieur. La personne est maintenant plus proche de lui.
THOMAS monte en premier l’escalier, la personne le suit, on n’aperçoit qu’une sombre silhouette. Arrivé en haut, THOMAS saisit une poubelle et la jette sur la personne. En se protégeant de l’objet, la silhouette tombe par terre, elle est ralentie. THOMAS en profite pour s’enfuir, et se cacher dans un autre couloir loin de la menace.
Arrivé au couloir, THOMAS marche plus lentement en direction d’une sortie, il en profite pour reprend son souffle. Il respire rapidement. Un bruit vient de derrière, THOMAS se retourne et fixe l’entrée principale du couloir, plusieurs portes sont visibles sur les cotés.
(Un temps)
La personne surgie par l’une des portes, on peut maintenant apercevoir son visage, c’est une SURVEILLANTE du collège. Elle est menaçante par son apparence diabolique. Elle tient un paquet de feuilles à la main, et une paire de ciseaux dans l’autre. La bouche grande ouverte, elle sourit.
Elle court vers lui, THOMAS tombe à terre par surprise, s’empresse de reculer à quatre pattes, puis se relève. Il se retourne et recommence à courir en direction de la sortie.
La course poursuite reprend. Il se précipite ensuite vers la sortie de secours, suivi derrière lui de la SURVEILLANTE. Il traverse violemment la porte.
2 – COLLEGE – EXT – NUIT
THOMAS descend l’escalier extérieur à toute allure, et saute de quelques marches pour gagner du temps. La SURVEILLANTE est toujours derrière lui. Après avoir traversé la cour de récréation, THOMAS arrive face à une barrière verrouillée, il l’escalade et arrive de l’autre côté. La SURVEILLANTE arrive à son tour à la barrière, mais celle-ci s’arrête dans sa course, reste immobile, et fixe THOMAS.
3 – ENTREE COLLEGE – EXT – NUIT
THOMAS continu à courir, et fuis les lieux. On aperçoit encore la SURVEILLANTE qui fixe THOMAS. (« TITRE »)
Voila, merci de conseils

Si vous voulez la suite ---> Message privé