Sans aucun dialogue, il me semble clair qu'on a pas vraiment affaire à un 'scénario', du moins au sens classique du terme, puisqu'on l'appelle aussi une "Continuité DIALOGUEE"...
Cependant, je te conseillerais par souci régulier de Méthode et Rigueur, tant perso que pour ton prof, de rédiger un "semblant" de scénario, en indiquant principalement :
- LES NUMEROS DE SEQUENCES CHRONOLOGIQUEMENT (SEQ. 1 - SEQ. 2 -)
- LES EFFETS (INTERIEUR - EXTERIEUR)
- LES LIEUX (maison de Sabine, cuisine de Jean, chambre de Lulla, ...)
- Une indication pour chaque séquence, de ce qui s'y 'trame' principalement (ex : deux hommes se débattent, l'un d'eux s'empare d'un couteau posé sur la table...)
Tu vois le genre ? Fais cela rapidement mais rigoureusement, ce sera d'office plus clair pour la suite de ton travail, quoi qu'il arrive. Il se peut que tu doives faire plus tard un "Dépouillement" avant tournage, qui reprendra ces informations, en plus complet encore, donc tu prends de l'avance, disons que tu t'organises comme je conseillerais à tout réalisateur motivé(e) de le faire !
Ensuite, prends bien le TEMPS de rédiger et réfléchir à ton DECOUPAGE ! Et pourquoi pas même t'aider visuellement avec une ébauche (si tu as pas le temps ou que tu dessines mal) de STORYBOARD ?
Vu que c'est un projet sans dialogues, c'est vraiment là je pense, que ton travail "s'écrit" ! D'expérience perso, plus tu prépares, plus tu assures, comme souvent dans la vie :)
Hitchcock passait des heures à dessiner, Lubitsch traçait des plans et schémas d'angulations, etc.
Tout dépend de toi et ton projet en fait. A toi de juger, ça fait partie du point de vue d'une cinéaste :)
Voilà , en gros...
A +, bon travail
Amicalement
Elkami