Premier concours de courts métrages: Histoire Deux

Thierry
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
19
Prénom : Thierry
Pays : France

Message par Thierry »

Babar a écrit :Moi je veux tout savoir sur les tournages : comment ca se passe quel temps il fait ou est ce que vous tournez (si c'est pas indiscret ) et tout plein d'anecdotes cool... !!!
Ca, ça aurait été particulièrement intéressant mais il un peu tard pour lancer l'idée je pense, hélas.

Si des membres avaient voulu se joindre aux équipes déjà constituées simplement en qualité d'observateur (certains l'ont suggéré je crois). Histoire de voir comment ça se passe et surtout de nous concocter quelques making off savoureux 8) .

Bien sûr il faut une seconde caméra, j'en demande peut être un peu trop là :siffle: .

Thierry
Benjamin
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Nom : Alexenitzer
Prénom : Benjamin
Portable : 06 78 07 15 77

Message par Benjamin »

Très bonne idée que celle du making off!!!Si il y a des futurs documentalistes ça ne peut que leur plaire!

Pourquoi pas pour le prochain concours.... :siffle: ???
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Alors, le tournage de l'équipe #3 a bien eu lieu hier en fin d'aprés midi !
Quelques soucis de lumière dus au soleil et quelques soucis de prise de vue dus au découpage (non je rigole laurentsau, ton découpage était trés bien, on pourrait le montrer ici non ?).
Merci aux actrices, Iza et dillinger girl, pour leur patience et pour leur performance !
J'essayerai de mettre des petites photos ce soir, et pour le making of, j'ai quelques images qui pourraient être sympas aussi !
Le dérushage a été fait hier soir ( :zzz: ) et je commence le montage ce soir (j'espère) avec laurentsau logiquement.
Je vous tiens au courant des avancées.

Karl

PS : vu le dérushage, le montage va être sympa je pense :?
PPS : vu les images, pas de panique Mister Cinéaste, il n'y a aucune peur à avoir de faire un court un peu bancal, l'important c'est de faire un truc quoi ! Sinon, j'hésiterai un peu à présenter celui-là ! Mais la responsabilité retombera sur le réal de toute façon !
Nathan
C&C - Team Member
19
Nom : Leseur
Prénom : Jonathan
Code Postal : 75009
Portable : 0608768633

Message par Nathan »

karl a écrit :PPS : vu les images, pas de panique Mister Cinéaste, il n'y a aucune peur à avoir de faire un court un peu bancal, l'important c'est de faire un truc quoi ! Sinon, j'hésiterai un peu à présenter celui-là ! Mais la responsabilité retombera sur le réal de toute façon !
A ouais, je viens de relire le premier topic et j'avais noté que le dernier délai était pour octobre... Le boulet... Bref, je disais que mes disponibilités allaient être difficile surtout si ça doit être fini pour le week-end prochain... n'étant pas disponible... :?
Je me fais tout le temps avoir sur ce genre de dates, ça me rappelle les cours, désolé... Enfin, là, je pourrai m'excuser dix milles fois, ça ne changera rien. J'ai un pote que j'aurai pu faire inscrire ici pour me faire remplacer mais il est actuellement second sur un long donc "heï galèreee".... (comme on dit chez nous)
Pour M.Cinéaste : Niveau scénario, j'ai toujours ma vague idée. J'essaie de l'approfondir cet après-midi et de l'écrire ce soir après mon taff. Je t'enverrai ça.
Je vais essayer de me dégager de mes responsabilités de ce week-end si possible mais ça va être dur donc si un techos sur Paname est disponible, je le redis, qu'il n'hésite pas.
Encore désolé.
"j'la trouve trop belle !"
laurentsau
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Message par laurentsau »

yoooooooo
mince ca sent le cambouis tout ca !!!!

je sens qu'on va bien se marrer :'(......

Mince a ca m'ennuie un peu, en plus j'avais même pas remarque hier qu'il y avait une erreur de cadrage, ca m'énerve franchement ... Bon ben voila on a perdu une occasion de faire un truc sérieusement... Bon ben les actrices vont nous adorer.

donc non pas de diffusion du story vu qu'il est faux.

En plus ce matin en visionnant la scene ca m'a paru évident...
Enfin bon il y aura d'autres exercice comme celui la.
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

laurentsau a écrit :en plus j'avais meme pas remarque hier qu'il y avait une erreure de cadrage, ca m'ennerve franchement ...
J'ai pas dit ça !
Je dis juste que les raccords vont être un peu spéciaux quoi...
T'es sûr que t'aimes pas Godard ? :siffle:
Et pour les actrices, bah, elles t'adorent déjà de toute façon ! Non ? Ah bon... Désolé laurentsau !
Et les sons d'ambiance, on a le droit ? C'est juste la musique qui est proscrite, c'est ça ? (Un "oui" serait le bienvenu...)

Karl
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

karl a écrit :Et les sons d'ambiance, on a le droit ? C'est juste la musique qui est proscrite, c'est ça ? (Un "oui" serait le bienvenu...)

Karl
Oui :fleur:
Verrouillé