Après comptage approximatif, c'est bien évidemment le montage qui m'a pris le plus de temps, je dirais une dizaine d'heures
Dedication to... Par Iris B.
-
little.alien
- A nous deux

- 19
- Pays : France
Dedication to... Par Iris B.
C'est pas vraiment un court, c'est pas vraiment un clip, c'est un hommage comme son nom l'indique :
Après comptage approximatif, c'est bien évidemment le montage qui m'a pris le plus de temps, je dirais une dizaine d'heures
- moups
- Quatre étoiles

- 19
- Nom : Devillet
- Prénom : Edith
- Pays : Belgique
- Matériel : adsl
-
Benjamin
- Cléo de 5 à 7

- 19
- Nom : Alexenitzer
- Prénom : Benjamin
- Portable : 06 78 07 15 77
Oui c'est très sympathique comme court-métrage ! On sent qu'il y a beaucoup de boulot au niveau du montage, ça c'est clair et net !
Cependant, si j'avais un reproche à faire je dirais que je trouve que ça dure un peu longtemps. Ou alors il aurait peut être fallu faire évoluer la chose : c'est à dire que la musique progresse un peu plus tout comme les images ! Après, c'est juste mon avis personnel donc tu en fais ce que tu veux !
En tout cas un grand bravo à toi et bonne continuation !
PS : Mais oui c'est vrai ça... c'est un hommage à qui?
Cependant, si j'avais un reproche à faire je dirais que je trouve que ça dure un peu longtemps. Ou alors il aurait peut être fallu faire évoluer la chose : c'est à dire que la musique progresse un peu plus tout comme les images ! Après, c'est juste mon avis personnel donc tu en fais ce que tu veux !
En tout cas un grand bravo à toi et bonne continuation !
PS : Mais oui c'est vrai ça... c'est un hommage à qui?
-
little.alien
- A nous deux

- 19
-
Vassago
- Quatre étoiles

- 19
Bravo, il y a de l'imagination en tout cas... Tu as pensé à ça comment ? Tu es du genre à faire de la musique sur ton verre en attendant le plat principal au resto
?
Respect en tout cas pour recréer l'air avec ce type de son, puisque apparemment tu as gardé les sons d'origine au montage...
Michaël serait fier de toi.
Respect en tout cas pour recréer l'air avec ce type de son, puisque apparemment tu as gardé les sons d'origine au montage...
Michaël serait fier de toi.
"Mieux vaut brûler vivement que s'éteindre à petits feux." Kurt Cobain.
-
little.alien
- A nous deux

- 19
MerciBravo, il y a de l'imagination en tout cas... Tu as pensé à ça comment ? Tu es du genre à faire de la musique sur ton verre en attendant le plat principal au resto ?
J'y ai pensé parce que j'avais vu ça : http://www.youtube.com/watch?v=E0ohQpdsXWQ quelques semaines auparavant, et ça m'est venu après.
Et j'aime bien jouer sur les verres effectivement ^^
-
Vassago
- Quatre étoiles

- 19
J'y ai pensé parce que j'avais vu ça : http://www.youtube.com/watch?v=E0ohQpdsXWQ quelques semaines auparavant, et ça m'est venu après.
Je suis allé le voir mais je préfère le tien
"Mieux vaut brûler vivement que s'éteindre à petits feux." Kurt Cobain.