Point de retour de SebSeb

Drame
Répondre
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
18
Prénom : Sébastien
Code Postal : 59000
Pays : France
Portable : 06

Point de retour de SebSeb

Message par SebSeb »

C'est a nouveaux moi, sebseb, pour vous présentez un court-métrage.
Après Un clou chasse l'autre (voir topic), voici "Point de retour".
Je le dis tout de suite, ce film n'est pas de moi mais de mon associé co-fondateur de la Dreamer47 production, Julien.
Dites moi ce que vous en pensez. Soyez franc svp
Synopis : Dans toutes vie, il y a un point qu'il ne faut jamais dépasser et lorsque la limite est franchi, aucun retour n'est possible.
De Julien
Avec Julien et Alexandre.

PS : c'est toujours du 100% amateur...

http://www.dailymotion.com/video/xmzov_point-de-retour
moups
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : Devillet
Prénom : Edith
Pays : Belgique
Matériel : adsl

Message par moups »

j'ai bien aimé,

je ne donne d'avis que d'un point de vu spectateur, pour le reste je ne m'y connais pas, mais le matos c'est vrai qu'il n'est pas bon, ça viendra

:wink: :wink:
tout peut arriver, il suffit d'y croire
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

J'ai également apprécié, pour ne pas dire beaucoup aimé ! Un bon montage, une bonne réalisation (il y a amateur et amateur... J'aimerais faire de l'amateur comme celui là :wink: ) bon rythme dans les séquences, une idée pas commune traitée ici, et abordée sans trop de prolixité. Juste ce qu'il faut, c'est vraiment bien !
Le seul bémol que je mettrai est au niveau du jeu des comédiens: bonne maîtrise pour ce qui est du "jeu corporel", mais trop peu de motivation dans l'interprétation du texte... Comment dire ? J'ai trouvé que les comédiens n'étaient pas "dedans", qu'ils n'étaient pas convaincus par ce qu'ils disaient... Un ton un peu las et "mou mou", disons (même si perso je n'aurais pas fait mieux !) C'est un peu dommage, mais ce n'est pas ce qu'on retient en premier: vous vous êtes tous super bien débrouillés ! Bravo :)
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
18

Message par SebSeb »

vénéina a écrit :J'ai également apprécié, pour ne pas dire beaucoup aimé ! Un bon montage, une bonne réalisation (il y a amateur et amateur... J'aimerais faire de l'amateur comme celui là :wink: ) bon rythme dans les séquences, une idée pas commune traitée ici, et abordée sans trop de prolixité. Juste ce qu'il faut, c'est vraiment bien !
Le seul bémol que je mettrai est au niveau du jeu des comédiens: bonne maîtrise pour ce qui est du "jeu corporel", mais trop peu de motivation dans l'interprétation du texte... Comment dire ? J'ai trouvé que les comédiens n'étaient pas "dedans", qu'ils n'étaient pas convaincus par ce qu'ils disaient... Un ton un peu las et "mou mou", disons (même si perso je n'aurais pas fait mieux !) C'est un peu dommage, mais ce n'est pas ce qu'on retient en premier: vous vous êtes tous super bien débrouillés ! Bravo :)
merci de ton commentaire, cela me fait plaisir. :oops:
C'est vrai que le jeu des acteurs n'est pas toptop mais bon on fait avec des comédiens amateurs à 100% n'ayant jamais cotoyé un cours de théatre.
je voulais juste ajoutée que les dialogues on était refait en post-production, peut etre que cela joue un peu sur le résultat final...
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Mais de rien, c'est sincère :)

Refaits en post prod, c'est à dire qu'ils se sont doublés ? J'imagine qu'en effet ça joue énormément sur le jeu: ce n'est pas facile de caler sa voix sur des scénes sans plus être directement dans l'action.
Surtout quand on est 100% amateurs, alors non, ils se sont vraiment bien débrouillés ! Chapeau les artistes !
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
18

Message par SebSeb »

oui c'est ça, on a doublé les voix.

merci encore
Répondre