La Theorie Du Singe de Kayvin Lami & Athys De Galzain

Films d'action ou film policiers, thrillers
kay94
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par kay94 »

Alors là Vénéina, merci pour tout, je te propose si tu désires de t'envoyer le scénario de la suite " LE SYNDROME DU BITUME "
et toujours le DVD avec un ptit making of, etc.

C'est cool de garder le mystere, parce qu'en plus tu vends bien le projet (je vais t'engager en tant que commerciale moi !)

Pour waargh > A part les sound FX ( bruits de coups, ambiance sonore ) on a fait des prises de son en LIVE, on préfère ( pour ma part, le jeu est beaucoup plus naturel lorsque c'est une prise de son live, au niveau de l'intensité et de la compréhension du comédien )

SINON encore merci. J'attends ton mp Vénéina si ça te dit de lire la suite... :wink:

P.S : Je suis depuis peu scénariste pour certaines écoles, si ça intéresse certaines personnes... ( j'ai écris le scénar de La théorie entres autres...) vous savez quoi faire

Allez, on continue... :siffle:

Merci merci merci encore.
kay94
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par kay94 »

NEWS NEWS NEWS...

Le film en un peu meilleur qualité en téléchargement sur MegaUpload ( 88Mo )

http://www.megaupload.com/fr/?d=BO9XQYAV

Voila voila, pour ceux qui veulent mieux voir les yeux de Dan...et mieux voir tout court

Bon visionnage et merci
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

si tu désires de t'envoyer le scénario de la suite " LE SYNDROME DU BITUME "
et toujours le DVD avec un ptit making of, etc.
C'est trop sympaaaaaa !!!!! Merci beaucoup !
J'attends ton mp Vénéina si ça te dit de lire la suite...
:arrow: :arrow: :arrow: j'arrive en mp :wink:
Paskal
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Nom : Marc
Prénom : Pascal
Adresse : 1074 chemin de Ventabren
Adresse : Nîmes
Code Postal : 30000
Portable : 06 08 96 15 03

Message par Paskal »

Merci pour ces réponses Kay...
Et je télécharge le film pour le matter en meilleur qualité...
Je t'ai envoyé un MP...
kay94
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par kay94 »

NEWZ NEWZ NEWZ NEWZ !!!!!!

Voicin enfin la version compréssion et proprette ( sans le scintillement )
Je remercie Bruno, le Cadreur qui m'a donné un bon coup de main !

Nouveau lien :
http://www.dailymotion.com/SantoroFilm/ ... gh-version
kay94
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par kay94 »

Newz Officiel :

Après avoir démarcher et réussi a dégoter plusieurs rendez vous avec des productions, qui me proposait de l'adapter en Long métrage ( sans me donner les fonds nécéssaires...ils sont marrants )

Et une des productions avec qui je pensais finalement bossé a capoter depuis quelques semaines

Je vous annonce que mon agent a pris en main le destin du " Syndrome du Bitume " la suite de la théorie du singe, qui s'annonce plus ambitieux, tout en restant dans le meme intimisme ( enfin..si je me fais bien comprendre )

Alors moi qui n'esperait plus, et commençait a épargner pour réaliser la suite, je sais qu'il va pouvoir se faire dans les mois qui viennent

Je rajouterai un fil dans projet pour parler du " Syndrome du Bitume " que certains de ce forum ont déjà eu l'occasion de lire... :wink:

Je parle trop moi, je vous laisse avant que ça devienne vraiment trop chiant

bizou
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Le syndrôme du bitume, la suite de la Théorie du singe

Message par vénéina »

Oyez, oyez les gens :mrgreen:

Pour avoir eu le privilège de lire le scénario du Syndrôme du bitume, la suite tant attendue de La théorie du singe, je peux garantir un retour en force très prometteur de la part de toute l'équipe de Kayvin Lami et Athys de Galzain !
Vous avez plongé yeux grands ouverts dans ce lac de trahisons, meurtres et magouilles pas très catholiques ? Vous vous laisserez chavirer dans un océan d'immoralité, où les guns crient plus fort que le teigneux Pipa.
Et pour cause: si l'on retrouve certains personnages apperçus dans l'épisode 1, d'autres figures tout aussi caricaturales propres aux films de gangsters à chemises/cols déboutonnés et lunettes noires, de nouveaux décors, une nouvelle ambiance en rajoutent encore à la crédibilité du genre. Guy Ritchie n'a qu'à bien se tenir s'il veut garder Madona, et Tarantino peut ravaler sa Pulpe fiction pour mieux digérer son nouveau concurent ! :twisted: (mouah ah ah je suis démoniaque !)

Le scénario se lit d'une traite, les actions s'enchaînent sans laisser le temps de souffler au spectateur -et ce pour son plus grand plaisir-, trois doses de suspens, un bon zeste de brutalité, quatre pincées d'insolence sont les ingrédients composant ce nouveau coktail explosif qui m'a encore bien épatée ! Un énorme bravo à ces petits jeunes qui se démènent comme ils le peuvent pour trouver les fonds nécessaires à cette nouvelle réalisation... Pour avoir vu le résultat de la Théorie du singe, on ne peut que leur faire confiance sur le rendu de cet excellent scénario... Alors si quelqu'un a des tuyaux à fournir à Kay, qu'il n'hésite pas ! C'est toujours utile malgré les compétences d'un bon agent :wink:
Répondre