Peterolff

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Peterolff
18
Pays : France

Peterolff

Message par Peterolff »

Bonjour à vous!

Je suis un p'tit nouveau sur ce forum, donc je vais me présenter.
Je suis originaire de St Omer dans le Pas-de-Calais. Actuellement je fais mes études à Nîmes. Je suis en classe prépa ciné. L'année prochaine je passerais les concours de la FEMIS, Louis Lumière et plein d'autres!
A part ça je veux devenir réalisateur. J'ai déjà fais quelques bricoles: filmer des concerts, un mariage, j'ai aussi réaliser quelques clips sportifs, et quelques courts-métrages.

Malheureusement je me rend compte que pour le moment il me manque de temps pour pouvoir faire tous ce que je veux. J'ai en projets un film sportif sur le vtt de descente. Je suis entrain de réaliser un petit court-métrage mettant en scène le champion de France de Yoyo ( c'est un bon ami d'enfance, donc je n'ai pas eu de mal pour le trouver ! :D )

Pour ce qui est de mes gouts cinématographiques, je suis un grand fan de Hayao Miyazaki et Isao Takahata, ainsi que Sergio Leone.
En dehors de ceux là récèmment j'ai beaucoup apprécié "Le nouveau monde".
Ah oui j'ai oublié de vous dire que je suis un écolo profond convaincu. Donc voilà.

Bonne soirée!!!

M .P

http://www.dailymotion.com/mpeterolff le site ou il y a mes quelques réalisations, allez voir "le bout du chemin" mon premier mais le plus interéassant cinématographiquement parlant.
moups
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : Devillet
Prénom : Edith
Pays : Belgique
Matériel : adsl

Message par moups »

soit le bienvenue parmi nous :hello:
tout peut arriver, il suffit d'y croire
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Sois le bienvenue sur ce forum !
Tu verras que tu pourras y trouver un tas de gens très intéressants qui pourront sans doute te conseiller pour passer tes concours (au passage je t'envoie tout plein de courage et espére ta réussite)
Reste toujours écolo,s'il te plaît ! Il en manque sur cette planète...

Au plaisir de te lire sur le forum.
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Re: Peterolff

Message par Baptiste »

Peterolff a écrit :Pour ce qui est de mes gouts cinématographiques, je suis un grand fan de Hayao Miyazaki et Isao Takahata, ainsi que Sergio Leone.
N'hésites pas à faire une recherche sur le forum, notamment ces posts pourraient t'intéresser: Les Studios Ghibli, Sergio Leone.

:bienvhip:
Répondre