Coucou l'elfe

Etant moi même guitariste (amateur hein) cela m'intéresse grandement, et je pense que cela pourrait intéresser tous les compositeurs en herbe ou ceux qui aimeraient composer pour leurs réalisations.

Je n'ai pas pu composer la musique en m'apuyant sur les images puisque le court métrage n'est pas encore monté. Je me suis donc inspirée de l'histoire pour créer une ambiance triste et nostalgique. Le court métrage durera environ 5mn, j'ai composé en trois parties sur le principe du thème et variation. J'ai commencé par fredonner une mélodie (tristel-lysteria a écrit :Dis moi, pourrais tu nous en dire plus sur l'enregistrement de la musique et la composition? Comment faire pour que la musique colle aux images?
Il me semble que le court est un projet à réaliser en Licence (3ème année).Aliasfloh a écrit :Je suis aussi étudiante à la fac en cinéma mais nous devons pas faire de courts-métrages, c'est bien dommage.. Tu es dans quelle fac ?
Merci pour tes encouragements, comme le dit Karl c'est presque terminé. Le résultat n'est pas parfait mais vu les conditions de tournage je suis plutôt contente.Je suis aussi étudiante à la fac en cinéma mais nous devons pas faire de courts-métrages, c'est bien dommage.. Tu es dans quelle fac ?