adelineckayee> J'ai dû oublier de le précisé dans le sujet, mais ce teaser a été fait assez rapidement (3 jours pour monter quelque chose de représentatif et de rythmique à la fois c'est pas simple ^^) pour pouvoir le montrer à l'acteur principal qui devait partir en vacances, de ce fait les images n'ont pas été étalonnée et là rythmique (sur la première version du teaser) a été faite à peu près. Celui que tu as pu voir était la version finale, mais je n'ai retouché les images, je me suis juste occupé d'un meilleur mixage (même si la compression de youtube m'a tout carabiné

) et d'un montage plus en phase avec la musique justement, ainsi qu'une mini mini indication sur l'histoire (la seule réplique du teaser en fait

). Après ce rythme là, on aime ou on aime pas

Merci de tes indications et conseils je les prendrais en compte quand je ferai la véritable bande annonce une fois le montage du film terminé (ce qui ne devrait plus trop tarder). Je pense que je vais aller faire un tour du coté de ton film également
vénéina> Court et précis, donc je vais faire de même pour te répondre : Merci !

Merci également pour la petite info, moi le teaser qui m'a bien teasé c'était celui de Terminator 3 où on ne voyait carrément rien du tout (juste un T en métal liquide se former avec un 3 qui se dessine dedans

)... Bon après le film qu'il y a eu derrière laissait vraiment à désirer, mais bon, tant pis