Sika

(en lecture uniquement pour les invités)
Sika
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Pays : France

Sika

Message par Sika »

Bonjour ! Bonjour à tout les cinéastes du forum ! :hello:

Bon alors...par où commencer...je suis pas très fort pour me présenter...

Débutons par la début... c'est simple et efficace.
J'ai 25 ans, je suis originaire de Normandie (Caen pour ceux qui connaissent). Récemment (4 mois) installé à côté de Paris (Fresnes) pour vivre de ma passion...le cinéma! Ok! ok! Pour l'instant, c'est du convenu.

De formation, je suis infographiste (site web, affiche, retouche photo) et graphiste publicitaire. J'affectionne particulièrement le cinéma de genre, ( SF post-apo, fantastique, frissons, horreur, slasher, etc) et asiatique, films d'animation inclus. J'ai suivi une licence pro image et son qui a engendré mon premier court "Bis" (un peu de pub ^^ : http://biscourtmetrage.free.fr ). De là, je suis devenu cadreur/monteur et j'ai participé à plusieurs courts en tant que cadreur tel que "La Thérorie du singe" ( Kay si tu me lis ! Formidable!).

Maintenant, je me tourne plus vers l'assistanat en réalisation ("Fusible" : http://fusible-courtmetrage.blogspot.com/ pour ensuite réaliser mes propres projets qui sont nombreux mais encore sous forme embryonnaire.

Huum, je pense avoir fait rapidement le tour de la "Chose".

Je vous laisse sur ses quelques mots, en souhaitant rencontrer plein de personnes passionnées sur ce forum et réaliser des projets fantasmagoriques !

PS : :panda:
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Bienvenu Sikaaaaaaaaa (hurlement de groupie de la Théorie du singe)

Tu dois alors aussi connaître Pascal Boyer qui, me semble-t-il a aussi bossé sur ce projet, et va sûrement travailler avec nous sur le projet film d'horreur... Serais-tu dispo en août par hasard ? :siffle:

Pardonne-moi, je te laisse arriver, prendre tes repères sur ce forum et me contente alors de te souhaiter la bienvenue !
En espérant que tu te plairas ici :mrgreen:
kaz_sa
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par kaz_sa »

Ah mais c'est notre petit Bruno :) le 4eme d'illegalprod et surtout notre seule et unique 1er assistant sans qui on serait bein dans la m ....

Welcome mon grand !

Lalie, je te présente le 1er assistant réa de 24*36

PS : c'est marrant quand je lisais le début de ta description, je me disais, tiens, on a tous le meme parcours !!! graphiste et compagnie ...
kay94
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par kay94 »

c'est marrant quand je lisais le début de ta description, je me
disais, tiens, on a tous le meme parcours !!! graphiste et compagnie ...
Ah non ! moi j'ai juste le "...et compagnie".

Salut mon grand Bru, le seul et l'unique ange gabriel d'illegalprod, il est la pour booster, et va rendre THE SALE transcendant et 24-36 Larmoyant et "deux chattes sur une nappe"...enfin je m'égare.

Je le conseille à tous, car il a été plus qu'un simple cadreur sur la théorie du singe.

Bienvenue à toi, oh grand chaman Barbu !
kaz_sa
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par kaz_sa »

Ah ah ah ah !

j'avais oublié son passé dans les films pour adulte, sacré barbue ....

Il a l'air étrange comme mec nan :

Image
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Lalie, je te présente le 1er assistant réa de 24*36
Merci de faire les présentation mon bon jeune homme. Enchantée cher Bruno et... mouah ah ah ah Kaz t'es pas possible toi alors ! Intenable, insortable, tu n'as pas le droit de te moquer de tes petits camarades voyons !
Ca les regarde s'ils aiment se faire une couette à leur bouc :mrgreen: Pour la peine, je vais laisser pousser le mien et faire pareil (sauf que je tiens au brushing, perso), mais je ne jouerai pas dans les films M6 du dimanche soir, MOI !!!!

Encore bienvenue Bruno :P (ps: ton pelage te va très bien !) Mais tu n'étais pas venu à la réunion de Février par hasard ?????
Sika
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par Sika »

Merci pour l'accueil Vénéina et les ti gars d'illégal ! :lol:
Au moins, je passe pas inaperçu avec ma tête placardée sur le forum ^^
Il manque plus que le "Wanted" inscrit dessus :siffle:

En ce qui concerne les films du dimanche soir dans lesquels j'aurai soit disant joué avec ma..... je peux passer la VHS a qui veut :mrgreen:

Pour répondre à Vénéina : oui, j'étais à la réunion de février
et j'assume mon pelage! On se verra surement très bientôt afin de discuter sérieusement de 24/36 et Vermine(s). :wink:
En ce qui concerne le projet horreur, why not! L'idée me plait mais il semble déjà y avoir pas mal de monde sur le coup.

Kaz : Venduuu !! Venduuuu !!! :twisted:

Kay : J't'embrasse sur la fesse gauche ^^ et n'oubli pas notre rendez-vous demain à 14h30 à la maison hantée !!! Hooouuuuuu! hoouuuu!
(oui je sais...je fais pas très bien le famtôme)
Répondre