Je rencontre actuellement -et du jour au lendemain, sans explication aucun- un problème qui m'embête bien: ma caméra n'est plus détectée par aucun de mes ordis, quand même elle fonctionne parfaitement pour tout le reste de ses fonctions...
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il peut se passer ? Cela peut-il venir du câble firewire en lui-même ? Avez-vous une solution de dépanage pour contourner le problème le temps d'y trouver une solution ?
Merci d'avance
Problème de détection de cam
- vénéina
- Huit femmes
- 18
- Pays : France
- waargh
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Nom : BOUDEN
- Prénom : jean-Côme
- Code Postal : 85710
- Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;
- vénéina
- Huit femmes
- 18
Hihihi mééééé euuuuuh ça se sent à ce point que je suis tête en l'air ? 
Pourtant là non, j'ai bien mis une cassette dedans, et je n'ai pas de connexion usb sur ma cam donc je ne peux même pas tenter de changer de câble.
La cam n'est pas détectée quand je l'allume, pourtant elle marche... Elle est allumée, je peux visionner ma k7 sans problème, elle a parfaitement filmé ce que je voulais filmer mais impossible que mes 2 ordinateurs la détectent. C'est trop bizarre.
J'espère que ça vient seulement du câble, dans ce cas, et pas de la cam en elle-même sans quoi je suis mal
Merci de ta réponse waargh !!

Pourtant là non, j'ai bien mis une cassette dedans, et je n'ai pas de connexion usb sur ma cam donc je ne peux même pas tenter de changer de câble.
La cam n'est pas détectée quand je l'allume, pourtant elle marche... Elle est allumée, je peux visionner ma k7 sans problème, elle a parfaitement filmé ce que je voulais filmer mais impossible que mes 2 ordinateurs la détectent. C'est trop bizarre.
J'espère que ça vient seulement du câble, dans ce cas, et pas de la cam en elle-même sans quoi je suis mal

Merci de ta réponse waargh !!

- vénéina
- Huit femmes
- 18
Je pense aussi que le câble est l'explication la plus logique. Je verrai si je peux très vite trouver une âme charitable chez qui tester tout ça. Par contre, ça repousse encore le petit montage que je voulais faire pour tous les membres de l'équipe "horreur" snif
Merci Mister blonde sexy qui est un homme !

Merci Mister blonde sexy qui est un homme !

- waargh
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Nom : BOUDEN
- Prénom : jean-Côme
- Code Postal : 85710
- Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;
- vénéina
- Huit femmes
- 18
Oh Waargh je déséspère... Ma cam elle est toute pourrie, voilà ! Je crois que je vais en acheter une autre parce qu'elle m'a encore fait des misères.
Ensuite, pour ce qui est de la présentation, Psykogirl m'a gentiment proposé de me prêter sa cam pour les importations. Je vois donc cela avec elle dés que j'aurais un peu de temps (à moins que je n'ai trouvé l'argent avant pour investir dans un petit quelque chose de potable)
Merci d'avoir relancé le sujet
Ensuite, pour ce qui est de la présentation, Psykogirl m'a gentiment proposé de me prêter sa cam pour les importations. Je vois donc cela avec elle dés que j'aurais un peu de temps (à moins que je n'ai trouvé l'argent avant pour investir dans un petit quelque chose de potable)
Merci d'avoir relancé le sujet