Maxime

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
mxguis
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Pays : France

Maxime

Message par mxguis »

Bonjours à tous,
Je vais faire court : je suis étudiant en cinéma à st-denis (j'y vais quasiment plus mais bon...), je désire devenir scénariste (et j'aime aussi la réalisation) et souhaite rencontrer des gens qui aime le cinéma, pour en parler, pour en faire, ou pour en rêver.
Vous pouvez allez voir mon site internet où il y a : des photos (argentiques et numérique), un scénario (mon premier court-métrage), des analyses filmiques (Eyes wide shut, a bout de souffe et plein soleil, ainsi que Dario Argento).
mon site : http://cinekriku.ifrance.com/
C'est en écrivant que l'on devient écrevisse.
Koffiloi
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
20
Nom : Katherine
Prénom : Frégnac
Portable : 0622706420

Message par Koffiloi »

Bievenu à toi mxguis.

Pourquoi ne plus aller à la fac?

En tout cas, je serai intéressée de voir ton scénar en images. Et bravo pour les photos.
Kath
monteuse son / designer sonore
Laurette
A nous deux
A nous deux
19
Pays : France

Coucou!

Message par Laurette »

Salut Maxime!
En effet, je comprends que c'est dur de se motiver pour la Fac, mais c'est quand même une chance de pouvoir en profiter! :wink:
Bref, si tu veux que l'on discute de nos projets et bien tu es sur le bon site je crois, alors bienvenue à toi! En ce qui me concerne, je n'ai pas grand chose à mon actif mais je vais m'y remettre après jeudi (partiel!)...Voilà, à plus tard et si tu veux, il y a une réunion des membres le 29 janvier, je crois (voir topic) alors peut-être à bientôt en chair et en viande! :P
2,21 GigoWattsss!?!!
Répondre