Voici un petit court, intitulé "l'Amour Conjugal". Légèrement bourrin sur les bords, ce film raconte l'histoire toute simple d'une femme qui va remettre en cause la domination beauf écrasante de son compagnon (restons vague sur le scénario de fou).
L'Amour Conjugal de BDboY
- BDboY
- Quatre étoiles
- 18
- Pays : France
- BDboY
- Quatre étoiles
- 18
- jycedo
- Quatre étoiles
- 18
- Prénom : Seb
Effectivement pas beaucoup de commentaires pour ce film 
Alors qu'il vaut quand même le coup pour son dynamisme, ses cadres sympas (bien que la caméra qui tremble de temps en temps
) et ses combat jeux-vidéosiens (bon je sais çà n'existe pas ce mot mais on m'aura compris) ... par contre le rendu de l'image c'était pas encore çà !
Mais j'ai vu les premiers screenshots d'Un prêt sillon donc je sais que çà s'est beaucoup amélioré (maintenant reste plus qu'à voir le film) !!!
Allez les gens du forum ... un petit commentaire !

Alors qu'il vaut quand même le coup pour son dynamisme, ses cadres sympas (bien que la caméra qui tremble de temps en temps

Mais j'ai vu les premiers screenshots d'Un prêt sillon donc je sais que çà s'est beaucoup amélioré (maintenant reste plus qu'à voir le film) !!!
Allez les gens du forum ... un petit commentaire !
- BDboY
- Quatre étoiles
- 18
Ah oui c'est sur que visuellement y avait encore du boulot ^^ Mais c'est le premier film où j'ai vraiment testé l'étalonnage et y avait du boulot (le combat au sabre était au départ trop sous exposé et faire la correspondance des couleurs entre chaque plans m'a vraiment pris un temps fou.
Après la caméra qui tremble, la majeure partie du temps, c'est voulu, ça rendait les combat plus bourrins ^^ mais y a quelques plans où j'aurais aimé les éviter mes bon, l'amateur a ses défauts lol
Après la caméra qui tremble, la majeure partie du temps, c'est voulu, ça rendait les combat plus bourrins ^^ mais y a quelques plans où j'aurais aimé les éviter mes bon, l'amateur a ses défauts lol
- jycedo
- Quatre étoiles
- 18
je ne remets pas en cause le travail
(çà je le comprends tout à fait) ... et pour la caméra qui tremble je ne parlais pas des combats ou scènes rapprochées ... où bien entendu les secousses sont voulues et servent le propos mais des plans fixes quand par exemple ils sortent de la maison (oui je viens de revoir le film) ..

-
- Une étoile est née
- 18
Un Mr and Mrs Smith à plus petite echelle, on passe un bon moment, faut pas trop s'attarder sur la technique et le visuel, le plaisir a voir ce film n'est pas la...
Petits reproches, des raccords parfois tres "brut de pomme", dommage que le film ne soit pas plus long avec plus de decors et de situation, apres peut etre que je me trompe, mais les repliques de la fille sont post synchronisé et ca se voit, apres je peux me planter...
Petits reproches, des raccords parfois tres "brut de pomme", dommage que le film ne soit pas plus long avec plus de decors et de situation, apres peut etre que je me trompe, mais les repliques de la fille sont post synchronisé et ca se voit, apres je peux me planter...
- jycedo
- Quatre étoiles
- 18
les petites critiques n'étaient là que pour apporter ma petite pierre à l'édifice ... et je sais qu'il ne va pas mal le prendre (hein tu ne vas pas m'en faire une montagne comme ... humm) et comme tout le monde je suis presque sûr que ces critiques t'intéressent aussi !
je ne remets en rien en cause le côté fun du film ...!!
je ne remets en rien en cause le côté fun du film ...!!