graphiste pour le site internet du projet Loin de tout

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

graphiste pour le site internet du projet Loin de tout

Message par vénéina »

Comme certains auront pu le noter, est né sur ce forum un projet ambitieux de film d'horreur que l'on compte tourner courant fin août début septembre...: Loin de tout.
Pascal Marc (le réalisateur du projet) me suggérait il y a peu une idée des plus intéressantes: consacrer un site internet au film afin de rapporter l'évolution du projet en question.
Nous y metterions photos des lieux de tournage, rapporterions le déroulement des castings, parlerions des diverses évolutions du scénario (et dieu sait qu'il y en a eu: je reçois une nouvelle version assez régulièrement :lol: )

Le nombre de topics à ce sujet devient ingérable sur le forum, les idées partent dans tous les sens, tout n'est pas clair pour tout le monde quand bien même tout le monde aimerait pourtant être informé du bon déroulement des choses... il serait ainsi bon de consacrer un espace tout particulier à ce beau projet.

Si quelqu'un se sent de créer quelque chose de clair, propre et parlant, ça serait idéal. Un simple blog peut suffir, du moment que l'essentiel des étapes est rapporté au fure et à mesure de leurs arrivées, et que le rapport en question reste actualisé et propre.

Quelque chose dans ce style peut convenir, en mieux fait:

http://www.illegalprod.power-heberg.com ... e_tout.htm (ne vous moquez pas !! ce n'est qu'un petit espace travaillé en html, je ne suis pas informaticienne !)
Bref quelque chose dans cet esprit, mais sur un site entièrement consacré au film en lui-même, ça serait super... avec une ambiance adaptée, et la totale...

(Pour info, les présentations des 3 membres qui ont accepté de passer en cam (et qui en ont eu l'occasion) sont en ligne ici
grâce à la cam de Julien qui m'a enfin permi de faire mes importations :mrgreen: )

Vous pouvez me contacter par mail, mp ou ici même pour toute info supplémentaire.
Merci d'avance :)
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par d2ksfilms »

C'est sympa de voir des têtes des gens qui bossent sur le projet... dommage qu'il y ai autant de bruit sur la video sur Pascal car du coup on entend plus ce que dit pascal sinon ils ont l'air bien gentil ces gens...

Et dis moi lalie, c'est toi la voix qui parle ?
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Oui c'est ma voix :?

Pour ce qui est de la vidéo de Pascal tu as tout à fait raison: je n'ai pas réussi à améliorer le son, hélas. Karl, il est temps que tu rentres au bercaille !!

Si non, personne n'a encore pu se libérer pour nous faire un petit espace Loin de tout mieux que ce que j'ai fait ? Ma boîte email filtrerait-elle toutes ces innombrables propositions que vous m'avez envoyées ? :P :mrgreen:
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

vénéina a écrit :Pour ce qui est de la vidéo de Pascal tu as tout à fait raison: je n'ai pas réussi à améliorer le son, hélas. Karl, il est temps que tu rentres au bercaille !
Et me voilà rentré !
Je ne dispose pas d'énormément de temps pour l'instant, mais je veux bien y jeter un coup d'oeil bientôt.

Karl
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Cool Karl à notre rescousse !! Tu as entendu mon appel, dis donc: j'ai écrit ça hier, et aujourd'hui tu débarques... :supermanlogo:
yavanamire
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par yavanamire »

C'est vrai que le son sature un peu... Si déjà à l'enregistrement ça sature déjà je sais pas si les compresseurs feront quelque chose moins de baisser les aigus enfin, chouette blog pour loin de tous ! Je vois pas pourquoi vous cherchez un web master de plus, ce site ne peut pas faire l'affaire ?
laurentsau
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Message par laurentsau »

Si il sagit d'un simple site en CSS et en html je le fais la semaine prochaine et puis je peux aussi vous faire l'affiche. Mais il faudra que vous fixiez l'idée et qu'on ne revienne pas me demander de tout changer toutes les 3 minutes (CE QUI ARRIVE TOUT LE TEMPS !!) :D d'ailleurs ça semble être le même problème pour vous au niveau scénario :)
Répondre