Balade en forêt 2, de sougen

Court métrages - comédies
Répondre
sougen
A nous deux
A nous deux
18
Nom : Morvan
Prénom : Vincent
Pays : France
Portable : 0672150942

Balade en forêt 2, de sougen

Message par sougen »

Bonjour a tous !

Je vous présente un petit court métrage - clip de 6min environ que j'ai réalisé durant le mois de mai. Vraiment aucune prétention puisque l'idée du film a été trouvé sur le terrain, alors que je me promenais en foret avec mon frangin. 2h de tournage pour environ 10h de montage. C'est un délire...mais un délire soigné et fait sérieusement grace au montage. :wink:

Pour résumer l'histoire, c'est un jeune garçon qui écoute de la musique en foret, lorsqu'il perd maladroitement son lecteur MP3...

Vous pouvez le visionner en flash sur mon site internet : http://www.sougen-site.fr dans la rubrique "Films"

J'attend vos réactions.

PS : Pourquoi "ballade en foret II" ? Parce qu'il y a un 1 dispo aussi sur mon site. Si vous le regardez, vous remarquerez que c'est pas vraiment une suite, mais comme les conditions et le theme étaient similaires, j'en ai décidé ainsi :D
jycedo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Seb

Message par jycedo »

Très sympa ce petit délire !

De belles images et de belles couleurs (tu les as retouché non ???), j'ai beaucoup aimé au tout départ du film lorsque la caméra se rapproche du lecteur mp3 ... très belle effet ! et le tout premier plan du ciel vers le chemin !et la voix sous hélium !

Je me dis que ton style se prêterait parfaitement à un clip !!

Moins aimé le split screen par contre !

mais original et rafraichissant en tous cas !
bonne continuation !
(beau site en passant !!)
Napoléon23
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
18

Message par Napoléon23 »

La page est blanche quand je rentre dans le site, après avoir cliquer entrer chez...
"Le bon cinéma c’est indescriptible en une citation, le mauvais cinéma c’est du temps de perdu."
A. Brandt (moi)
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
18
Prénom : Sébastien
Code Postal : 59000
Portable : 06

Message par SebSeb »

Napoléon23 a écrit :La page est blanche quand je rentre dans le site, après avoir cliquer entrer chez...
meme problème même après quelques minutes d'attente...
sougen
A nous deux
A nous deux
18
Nom : Morvan
Prénom : Vincent
Portable : 0672150942

Message par sougen »

C'est étrange pour la page blanche...ca marche tres bien chez moi :?
Réessayer, faut peut etre patienter un peu plus :wink: ...mais si ca ne marche pas, cliquez ici C'est un lien vers le téléchargement de la video flash.

Merci pour cet avis jycedo ! Oui j'ai retouché les images... :)
Pour info, j'avais pris ma caméra et filmé des plans, sans vraiment savoir ce que j'allais en faire...donc j'ai du trouver des idées au montage...d'ou le split screen
:mrgreen:
Répondre