Abandon, de sash28
-
- Une étoile est née
- 18
- Nom : Tassy
- Prénom : Jason
- Telephone : 0491593130
- Portable : 0676967322
moi j'ai trouver cette idée assez interessante, on se rend mieux compte de l'horreur des abandons d'animaux. pour moi juste un petit défaut: je pense que la dernière image ou on voit le chien derrière les barreaux n'était pas nécessaire, l'idée perd un peu d'impact, et il faudrait peut être une bande son un peu plus importante pour renforcer le thème, mais sinon, vraiment très bon court métrage
- Skt Wladimir
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Pays : France
-
- Quatre étoiles
- 18
- BDboY
- Quatre étoiles
- 18
-
- Cléo de 5 à 7
- 18
-
- Quatre étoiles
- 18
Je rejoins l'avis d'un des intervenants précédents : personnellement je trouve le début un peu long. Disons que j'ai du mal à considérer ton film comme un court-métrage à part entière, je le vois plutôt comme une pub de sensibilisation. Par conséquent, il me semble qu'il faut aller droit au but.
Tu devrais essayer de faire un montage court avec juste les plans de l'abandon et des cages avec un slogan, dans une optique pub, pour voir ce que cela donne. A mon avis ça peut aboutir sur quelque chose d'encore plus percutant.
D'autant que je ne suis pas forcément fan du chien qui conduit la voiture. C'est un peu trop "hors normes" et ça donne un peu trop d'indices sur ce qu'il va se passer.
Sinon bonne idée, l'effet est réussi.
Tu devrais essayer de faire un montage court avec juste les plans de l'abandon et des cages avec un slogan, dans une optique pub, pour voir ce que cela donne. A mon avis ça peut aboutir sur quelque chose d'encore plus percutant.
D'autant que je ne suis pas forcément fan du chien qui conduit la voiture. C'est un peu trop "hors normes" et ça donne un peu trop d'indices sur ce qu'il va se passer.
Sinon bonne idée, l'effet est réussi.
"Mieux vaut brûler vivement que s'éteindre à petits feux." Kurt Cobain.