astoria-studio.com

(en lecture uniquement pour les invités)
astoria-studio.com
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Pays : France

astoria-studio.com

Message par astoria-studio.com »

Bonjour à tous !!

Par où commencer..

Je suis créateur de sites web et je souhaite me reconvertir dans le cinéma, car c'est ma grande passion. Encore plus depuis que j'ai rencontré mon idole Steven Spielberg il y a 15jours à New Haven dans la ville du tournage d'Indiana Jones où je suis venu exprès (plus d'infos dans le lucasfilm mag' de septembre ou bien sur mon blog http://www.indianajones4adventures.blogspot.com (désolé c'est bourré de fautes !!!))

J'ai beaucoup d'idées pour commencer dans la réalisation de films, j'ai déjà plusieurs idées de scenarios.. Je ne veux surtout pas faire du français et encore moins de l'intello... je veux faire du ciné fantastique comme on en faisait dans les années 80.. à l'époque on faisait du cinéma qui faisait rêver !! J'aime surtout les films tels que "E.T.", "Explorers", "Goonies", "Retour vers le futur", "Gremlins" et autres productions de Spielberg et cie !!

Le seul problème pour moi étant de trouver une équipe et de l'argent.. car j'en manque un peu en ce moment.. pas de contrat web à l'horizon (j'en ai plusieurs en cours mais c'était de l'échange de services on va dire) et le voyage m'a couté bonbon...

Sinon je fais également de l'animation image par image.. pour l'instant avec des légos et figurines..
http://www.toys-life.blogspot.com
Soyez indulgents, ces videos sont assez vieilles, je n'avais AUCUN matos à l'époque, juste une webcam :mrgreen:
J'ai fait d'autres vidéos mais elles sont pas encore finies.. toutes en post prod.. pas de son et une très très mal cadrée je sais pas ce que j'ai foutu :levitation: Quelques unes ici : http://www.youtube.com/profile?user=angelseyth

Au fait, j'ai 27ans, j'habite à Lyon, j'adore également la musique de films (Williams, Elfman, Goldsmith.. mes préférés..) et tout ce qui est en rapport avec le ciné.. le reste m'interesse pas vraiment on va dire :zzz:
Carpathian
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Carpathian »

Bienvenue à toi! :hello:
J'aime pas trop Spielberg, je le trouve surestimé... Bref cela dit je suis un fan de la trilogie Retour vers le Futur et j'aime assez Les dents de la mer et Jurassik Park... Mais bon je ne le trouve pas excellent :/

Mais bon, ne m'évite pas sur le forum pour autant :p
astoria-studio.com
Une étoile est née
Une étoile est née
18

lol t'inquiètes !

Pour la surestimation je sais pas.. pour ma part je l'adore car il a contribué à quasi tous mes films cultes..
http://www.astoria-studio.com : freelance webdesigner
Tuskenman
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Re: astoria-studio.com

Message par Tuskenman »

Bonjour et bienvenue Astoria-studio (je sais pas si il faut vraiment t'appeler comme ça)

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur de nombreux points :
astoria-studio.com a écrit :Je ne veux surtout pas faire du français et encore moins de l'intello... je veux faire du ciné fantastique comme on en faisait dans les années 80.. à l'époque on faisait du cinéma qui faisait rêver !! J'aime surtout les films tels que "E.T.", "Explorers", "Goonies", "Retour vers le futur", "Gremlins" et autres productions de Spielberg et cie !!
>> c'est vrai que les films comme ça manquent cruellement !
Pourquoi, (ne serait-ce que dans leur rythme et dans leur sobriété), les réalisateurs d'aujourd'hui ne font plus de bijoux comme ceux-là ?
Seul Gil Kenan avec son Monster House l'a bien compris et a su restituer l'ambiance de ces années mythiques qui nous ont bercés.
astoria-studio.com a écrit : j'adore également la musique de films (Williams, Elfman, Goldsmith.. mes préférés..)
>> Les meilleurs sans aucun doute ^^ et le choix de ces compositeurs revient également au sujet de ces grandes années ...

PS. ... et vive les LEGO !
May the Rôde be with you... always
JFKFilm Production et nos Créas ici .
astoria-studio.com
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Vous pouvez m'appeller Fred ;)

Pour Monster House, c'est une production Spielberg :) Voilà pourquoi c'est magique !! J'ai bien sûr le même avis sur ce film, j'ai pleuré quand j'ai vu ce film, il est trop bon !! Par contre j'ai détesté la version française qui contient des mots de mer*e utilisés par les moutons..euh.. les jeunes d'aujourd'hui comme "kif" et autres qui m'ont énervé dans le ciné.. Pourquoi incluer dans un film des mots qui n'existaient pas à l'époque !!!!!

Pour les compositeurs, oui ça en revient au sujet de ces années !
By the way, si les 80's t'interessent, viens nous rejoindre sur mon forum http://www.goonies1632.com/forum

ps de ton ps : oui !! (et j'ai hate d'avoir les légo Indiana Jones prévus pour 2008 !!!!)
http://www.astoria-studio.com : freelance webdesigner
Tuskenman
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par Tuskenman »

Merci, j'irais jeter un coup d'oeil pour le forum :wink:

Concernant les LEGO Indiana Jones, je suis heureux d'apprendre ça, je n'étais pas au courant. Pour ma part, je collectionne les LEGO Star Wars :obi: .
May the Rôde be with you... always
JFKFilm Production et nos Créas ici .
Samoth
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
18
Nom : BELAIR
Prénom : Thomas
Matériel : iMac FCP7 / Adobe CC

Re: astoria-studio.com

Message par Samoth »

Tuskenman a écrit :PS. ... et vive les LEGO !
Ah oui! Il faut savoir : Tuskenman est un grand enfant! Il joue souvent avec mon Monsieur Patate...
Image
(J'ai une photo compromettante mais je me la garde côté en cas d'infâme trahison... :mrgreen: )
Répondre