Non t'es pas lourd, mais je pense quil faut se renseigner auprès de boîtes de postprods numériques genre Mikos image ou sparkx, à mon avis c'est soit des logiciels maisons, soit des logiciels genre flame + 3D Studio bidule truc. Après si t'as un pot fou de numérique et d'informatique, faut faire sa cuisine perso en faisant des essais avec plusieurs appareils photo sur un sujet simple (un pot de fleurs, magnifique !) et bidouiller derrière avec after effect par exemple et un logiciel 3D. C'est le genre d'effet qui demande, soit beaucoup de moyens, soit du temps et de la bidouille (dans le bon sens du terme) en mélangeant effet sur le plateau et post-prod maison. Avec un bon G5, ça marche, faaut pas être préssé et faut pas que ton plan fasse 3 minutes...
Je sais c'est dur !!!
Effet clip Lke a Rolling Stone de Michel Gondry
- seventy
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- Matériel : Mac
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
en ayant fais une formation 3d et post prod je serai imcapable de faire ca....c'est pas pour te decourager mais a la limite ca serai plus simple de tous faire en 3D... et integrer tes perso dedans,
ou meme faire tes perso en 3D selon le plan
voila ce que je peu dire
ou meme faire tes perso en 3D selon le plan

voila ce que je peu dire

« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.