Salut,
je suis de retour
il n'y a pas eu de nouveau messages pendant mon absence, j'en déduuit que le plan vous convient en l'état.
@ + sur un projet futur...peut-être (?)...
Tout Homme qui entreprend, a contre lui :
ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire,
et l'immense majorité des gens qui sont d'autant plus sévères... qu'ils ne font jamais rien. (J.De Claretie)
J'ai été très occupé, et comme il n'y avait plus d'activité sur ce sujet, je n'ai rien fait de plus sur ce plan. Je suppose que ton travail a en effet rempli son office, à moins que ce ne soit un ralentissement du à l'effet vacances...
En fait j'avais cru comprendre que tu avais encore des choses a toucher sur l'image mais que tu le ferai apres les vacances et j'attendais ton retour...
J'en parle a David pour savoir si le plan convenais ainsi et je te tiens au courant tres vite !
juste un petit mot pour vous dire qu'après quelques essais un peu laborieux, je pense avoir réussi à trouver le petit truc qui manquait à mes premières versions....
donc non je n'en ai pas encore terminé mais la fin est proche
suite à l'avis de D2ksfilms, voici une image trouvée sur le net afin de m'orienter un peu sur le souhait du resultat à obtenir :
encore un peu de patience
et l'immense majorité des gens qui sont d'autant plus sévères... qu'ils ne font jamais rien. (J.De Claretie)
vous pouvez télécharger la dernière version (91 Mo) ici
ou visualiser une version pauvre sur dailymotion
et vous devriez apercevoir quelque chose dans ce genre :
je n'en dis pas plus (pour l'instant), je vous laisse juger.
Je n'ai regardé que la version DailyMotion, car j'ai peu de temps, mais personnellement, je préférais ta précédente version.
Même s'il y a beaucoup de blanc dans la flamme des bougies sur la photo que tu donnais en exemple, je trouve que ta nouvelle version n'est pas assez colorée. A mon avis, la différence avec la version en noir et blanc n'est pas assez marquée.