Bonjour,
Dans le cadre de ma préparation de mon premier long métrage je recherche à constituer mon équipe technique et en priorité un 1er assistant.
La production est en développement mais une rémunératiobn sera prévue en fonction des fonds récoltés.
Ci joint le synopsis
Mise en scène & Idée originale :
Laurent BENSOUSSAN
SYNOPSIS
Marc, jeune homme de trente cinq ans, est un self made man typique. Issu d’un milieu modeste, avec des parents qui habitent depuis leur mariage un petit appartement de la banlieue parisienne, Marc a su par sa volonté, son sens du devoir et du travail bien fait, réussissant de brillantes études,et grimper les échelons de la société pour se retrouver directeur d’une importante agence de publicité.
Il est très apprécié par l’ensemble de ses collaborateurs, et bénéficie d’une très grande confiance des divers clients.
Marc s’est bâti la vie sociale dont il a toujours rêvé depuis son enfance.
En effet il est fiancé depuis quelques années avec la plus ravissante des jeunes femmes ; Charlotte, qui est la fille d’un important chef d’entreprise et qui par ce biais a l’habitude de côtoyer depuis toujours du beau monde.
Marc s’est octroyé une place dans la jet set parisienne, milieu dans lequel,
il est très à l’aise.
Si à l’aise d’ailleurs qu’il a pris l’habitude avec la complicité de Charlotte, d’organiser chaque fin de semaine, des soirées somptueuses dans son magnifique loft
C’est au cours de l’une de ces soirées que Marc, annonce que Charlotte et lui ont enfin décidé de se marier, ne voyant pas sa future épouse dans la pièce, il se met à la chercher dans l’appartement.
Marc surprend son frère en train de coucher avec cette femme qu’il croyait parfaite.
Cette terrible désillusion qui vient faire basculer et sombrer ce monde où tout brille, dans l’océan cruel de la dure réalité des choses de la vie.
Marc se plonge dans une longue période de réflexion, afin de comprendre comment une telle chose a pu lui arriver.
Il ne trouvera personne autour de lui qui puisse répondre à ses interrogations et l’aider à surmonter sa croissante incompréhension.
Ses parents, amis, collègues et même le psychiatre (pourtant réputé) le prient et ils adoptent une attitude ambiguë et semblent profiter de la situation de faiblesse que connaît Marc pour le rabaisser encore plus, sans doute jaloux de sa réussite.
Tous ces évènements amènent Marc à constater que le monde doré dans lequel il vivait jusqu’alors ne l’était qu’en surface.
Installé à l’Hôtel Georges V depuis le terrible événement, il se décide finalement à renouer contact et à tenter une réconciliation avec ses proches en organisant un dîner dans son loft. Y sont invités toutes les personnes qui dans les semaines qui précédaient, s’étaient montrées ambiguës, laissant ainsi entrevoir leurs parts d’ombre
Alors que le dessert est servi aux invités, Marc se lève pour faire un discours où il remercie ironiquement tout le monde pour leurs attitudes à son égard durant sa période de doutes.
Les invités commencent tous peu à peu à tousser et s’étrangler, pour finir par s’étouffer et tomber à la renverse, sous l’effet du violent poison contenu dans le gâteau qu’ils dévoraient avec gourmandise.
Une fois que tous ont rendu leur dernier souffle, Marc sort de son appartement.
Levant les yeux au ciel il pousse un long soupir de soulagement ; il est enfin vengé.
[b]Casting terminé MERCI DE PAS ME CONTACTER. [/b]
Je suis joignable sur mon portable pour toute info.
Cordialement
Laurent Bensoussan
06 70 08 84 50
Equipe technique à compléter
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Equipe technique à compléter
Bonjour Laurent,
Je m'appelle Laurence Nicoli et je suis scripte (je l'ai été sur 5 courts métrages et adjointe déjà sur un long métrage du mois d'avril au mois de juin).
Je peux te faire parvenir mon CV sur ton mail si tu le souhaites ou tu peux me contacter par téléphone au 06.50.401.411 pour qu'on discute de ton projet.
Cordialement,
Laurence
laurenicofr[AROB]yahoo.fr
Je m'appelle Laurence Nicoli et je suis scripte (je l'ai été sur 5 courts métrages et adjointe déjà sur un long métrage du mois d'avril au mois de juin).
Je peux te faire parvenir mon CV sur ton mail si tu le souhaites ou tu peux me contacter par téléphone au 06.50.401.411 pour qu'on discute de ton projet.
Cordialement,
Laurence
laurenicofr[AROB]yahoo.fr
-
Bonjour Laurent
Je m'appelle Frank Villabella. Je suis tout nouveau dans la cour des compositeurs pour l'image et j'aimerai beaucoup travailler sur ton projet. Je t'invite a aller écouter un petit échantillon de mon son sur les liens ci dessous et peut être que ....
Cordialement
Frank VILLABELLA
frankvillabella[AROB]free.fr
http://frankvillabella.free.fr
http://www.myspace.com/frankvillabella
http://www.tousenlive.com/frankvillabella
Je m'appelle Frank Villabella. Je suis tout nouveau dans la cour des compositeurs pour l'image et j'aimerai beaucoup travailler sur ton projet. Je t'invite a aller écouter un petit échantillon de mon son sur les liens ci dessous et peut être que ....
Cordialement
Frank VILLABELLA
frankvillabella[AROB]free.fr
http://frankvillabella.free.fr
http://www.myspace.com/frankvillabella
http://www.tousenlive.com/frankvillabella
-
J'ai fais l'école de l'ESRA comme scénariste/metteur en scène, j'ai 29 ans.
J'ai écrit 3 courts métrages et un long en cours d'écriture. J'ai été membre du jury au festival du cinéma à La Ciotat. J'ai fais plusieurs stages et un petit film sur un protoype de sonar pour une boîte. J'aime travailler en équipe et je suis très motivé, même pour une toute petite place parmis vous.
A + peut-être
Nicolas
Tél. 06.85.82.84.20
Mon email : ngfilm[AROB]hotmail.fr
J'ai écrit 3 courts métrages et un long en cours d'écriture. J'ai été membre du jury au festival du cinéma à La Ciotat. J'ai fais plusieurs stages et un petit film sur un protoype de sonar pour une boîte. J'aime travailler en équipe et je suis très motivé, même pour une toute petite place parmis vous.
A + peut-être
Nicolas
Tél. 06.85.82.84.20
Mon email : ngfilm[AROB]hotmail.fr
-
Bonjour Laurent,
Je me permets de te répondre pour te faire parvenir, si tu le souhaites, mon cv de scripte.
Je suis diplomé du CLCF de Paris et j'ai déjà travaillé sur de nombreux courts métrages (HDV, 35mm, 16mm) et quelques longs métrages en tant qu'assistant (notamment les derniers films de André Téchiné ou de Diane Kurys).
Je te laisse mon mail si tu souhaites que je t'envoie donc mon cv :
charles.sire[AROB]wanadoo.fr
A bientôt.
Je me permets de te répondre pour te faire parvenir, si tu le souhaites, mon cv de scripte.
Je suis diplomé du CLCF de Paris et j'ai déjà travaillé sur de nombreux courts métrages (HDV, 35mm, 16mm) et quelques longs métrages en tant qu'assistant (notamment les derniers films de André Téchiné ou de Diane Kurys).
Je te laisse mon mail si tu souhaites que je t'envoie donc mon cv :
charles.sire[AROB]wanadoo.fr
A bientôt.