Bonjour !
Ben voilà, je débarque sur ce forum, pour discuter ciné, découvrir les films que je ne connais pas (amateurs ou pros), taper la discut'.
Pour me présenter, j'ai 24 ans, je viens de terminer mes études d'histoire, là je potasse pour me trouver un boulot. Le cinéma pour moi c'est une passion, mais je n'ai pas l'intention d'en faire une profession. Je me suis lancée dans la réalisation il y a bientôt 2ans, avec les moyens du bord. Là, ça fait quelques temps que je n'ai rien diffusé, mais c'est parce que j'ai plein de projets en cours, à différents stades. Bon, sinon j'ai tourné plein de petits films, mais le genre qui ne se diffuse qu'à des cercles restreints, soit parce qu'ils sont durs à assumer, soit parce qu'ils n'intéresseront que les initiés..
Mes modèles ? Un peu de tout. J'ai des goûts assez larges... Lynch, Tarantino, Burton, Fincher, pour les "occidentaux"; Miyazaki, Kitano ou Koizumi du côté oriental. Mais bon, plein d'autres aussi.
Euh voilà pour l'instant. Si vous avez des questions, allez-y. Sinon à tout de suite sur le forum.
Mothunter
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Pays : France
Re: Mothunter
Salut Mothunter, content de te retrouver sur ce forum.
Tu me reconnais peut-être pas, je suis le professeur Tournesol (et le réal de Dernière Cerise).
tchou
Tu me reconnais peut-être pas, je suis le professeur Tournesol (et le réal de Dernière Cerise).
tchou
Voir Dernière Cerise, un film délirant et personnel sur la récolte de cerises.
- Mothunter
- Une étoile est née
- 17
Oh si ! Ne t'inquiète pas, je te reconnais
J'ai aimé Dernière Cerise, c'est un petit film qui m'a beaucoup touchée. Alors du coup, pas de risque que je t'oublie ^^

- shadowcat
- Quatre étoiles
- 19
Bienvenue sur le forum Mothunter,
Je viens d'aller faire un petit tour sur ton site pour visualiser les quelques photos proposées, cela m'a fortement donné envie d'en apprendre plus et de voir par la suite tes courts.
Je pense que tu te plairas parmi nous et j'espère que tu nous feras partager tes expériences et que tu pourras nous en dire un peu plus sur tes projets à venir.
Bonne continuation à toi.
Chris
Je viens d'aller faire un petit tour sur ton site pour visualiser les quelques photos proposées, cela m'a fortement donné envie d'en apprendre plus et de voir par la suite tes courts.
Je pense que tu te plairas parmi nous et j'espère que tu nous feras partager tes expériences et que tu pourras nous en dire un peu plus sur tes projets à venir.
Bonne continuation à toi.
Chris
Team AL Prod
Cinema, cinemaaaaaa atchi tchaaa
Cinema, cinemaaaaaa atchi tchaaa
- Mothunter
- Une étoile est née
- 17
Ah le site ! il est un peu beaucoup vide le pauvre. Va falloit que je me bouge pour le remplir, le mettre à jour.
Mais bon c'est pas vraiment ma spécialité ^^
Sinon, en parlant de site et de photos... je suis en train de mettre en place un nouveau site, parallèle à celui de mon groupe de vidéastes, où seront en ligne des galeries de mes photos (différents projets sur le feu, peut-être aussi des photos de tournage, à voir) et les photos/peintures et dessins de certaines personnes de mon groupe. Enfin j'en dirais plus en temps voulu.
Merci pour l'accueil en tout cas, merci de jeter à oeil à ce que je fais, pis j'espère qu'on aura l'occasion de discuter. Là je fais un tour du propriétaire ^^
Mais bon c'est pas vraiment ma spécialité ^^
Sinon, en parlant de site et de photos... je suis en train de mettre en place un nouveau site, parallèle à celui de mon groupe de vidéastes, où seront en ligne des galeries de mes photos (différents projets sur le feu, peut-être aussi des photos de tournage, à voir) et les photos/peintures et dessins de certaines personnes de mon groupe. Enfin j'en dirais plus en temps voulu.
Merci pour l'accueil en tout cas, merci de jeter à oeil à ce que je fais, pis j'espère qu'on aura l'occasion de discuter. Là je fais un tour du propriétaire ^^