Je pense pas que j'irais voir ce film, trop blockbuster à mon gout...
Ah si, j'irais peut-être le voir uniquement pour voir Shia Labeouf (Que j'ai beaucoup apprécié dans ces récentes interprétations), et Cate Blanchett (Apparemment sublime dans I'm Not There). Ah oui, et Harisson Ford aussi !
Ouais, en fait j'irais peut-être le voir !
Indiana Jones IV de Steven Spielberg
-
- A nous deux
- 17
- Pays : France
- pocosso
- Quatre étoiles
- 18
- Prénom : Cyril
- Code Postal : 27370
- Matériel : PC (1,2 GHz + 300 Go) + caméscope Sony grand public de base :-(
Re: Indiana Jones IV de Steven Spielberg
ah oui, c'est vrai le dernier film dans lequel on a vu Shia, c'était TransformersLooorik a écrit :Je pense pas que j'irais voir ce film, trop blockbuster à mon gout...
Ah si, j'irais peut-être le voir uniquement pour voir Shia Labeouf (Que j'ai beaucoup apprécié dans ces récentes interprétations...

un vrai film d'auteur, pas du tout blockbuster

Tout Homme qui entreprend, a contre lui :
ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire,
et l'immense majorité des gens qui sont d'autant plus sévères... qu'ils ne font jamais rien. (J.De Claretie)
et l'immense majorité des gens qui sont d'autant plus sévères... qu'ils ne font jamais rien. (J.De Claretie)
-
- A nous deux
- 17
Tu oublies Disturbia.
Et je juge l'acteur et sa prestation là, pas le film !
Et puis mince j'aime l'acteur point barre
Après, les films où il joue c'est autre chose. J'espère le voir évoluer dans des registres un peu moins commerciaux
Et je juge l'acteur et sa prestation là, pas le film !
Et puis mince j'aime l'acteur point barre

Après, les films où il joue c'est autre chose. J'espère le voir évoluer dans des registres un peu moins commerciaux

- Indy
- Le Nouveau Monde
- 17
Il s'agit, comme l'indique la signature en bas à gauche, de Drew Struzan. C'est un célèbre illustrateur qui a déjà réalisé de nombreuses affiches du cinéma hollywoodien: Indiana Jones et la Dernière Croisade, Star Wars, Retour vers le Futur... etc.pocosso a écrit :Merci SebSeb, belle affiche.
je ne sais pas qui l'a dessinée, mais c'est du beau travail, l'homme au fouet est bien de retour![]()
Pour ma part, j'attends bien sûr ce film mais avec une certaine méfiance. Pourra-t-il égaler les précédents et cette recherche des Crânes de Cristal constitue-t-elle la meilleure quête envisageable? De plus, j'ai vu quelques photos d'Harrison Ford en costume... Eh bien pour le moment, ça me fait un peu peur. Non seulement il a pris un véritable coup de vieux mais ça fait surtout bizarre de le voir ressortir 20 ans plus tard exactement le MEME costume que celui qu'il avait dans la Dernière Croisade. Indiana Jones est un homme comme vous et moi. Pas un super-héros qui exploite son costume comme une marque déposée et on imagine qu'en 20 ans il ait pu "évoluer". Quelques petites variantes, sans pour autant retirer le chapeau ou le fouet, dans sa garde-robe n'auraient-elles pas été les bienvenues et n'auraient-elles pas apporté une certaine crédibilité?
- Bonjour, je vends de beaux blousons en cuir comme le mien!
- pocosso
- Quatre étoiles
- 18
- Prénom : Cyril
- Code Postal : 27370
- Matériel : PC (1,2 GHz + 300 Go) + caméscope Sony grand public de base :-(
SebSeb,
effectivement ressortir le même costume 20 ans après c'est un peu osé, mais je pense que l'on peut faire confiance aux 2 "phénomènes" que sont Georges Lucas et Steven Spielberg.
si mes souvenirs sont bons, le scénario a été un processus long et laborieux, soumis à l'approbation de ces 2 "faiseurs de rêves"
Je pense que l'on peut s'attendre à de bonnes vannes de la part du fils d'Indiana envers son père, qui ressort un costume d'il y a 20 ans...un fils, qui d'ailleurs, a été voulu un peu "rebelle", genre James Dean...
je pense que ce sera un bon divertissement très travaillé dans les moindres détails, et à voir en famille
avec en prime quelques effets spéciaux bien choisis au service de l'histoire et pas l'invers 
j'édite mon message, pour ceux qui souhaiteraient en apprendre un peu plus sur l'histoire des affiches d'Indy, RDV sur : http://www.starwars.com/community/news/ ... index.html (pour anglophones uniquement
)
effectivement ressortir le même costume 20 ans après c'est un peu osé, mais je pense que l'on peut faire confiance aux 2 "phénomènes" que sont Georges Lucas et Steven Spielberg.
si mes souvenirs sont bons, le scénario a été un processus long et laborieux, soumis à l'approbation de ces 2 "faiseurs de rêves"
Je pense que l'on peut s'attendre à de bonnes vannes de la part du fils d'Indiana envers son père, qui ressort un costume d'il y a 20 ans...un fils, qui d'ailleurs, a été voulu un peu "rebelle", genre James Dean...
je pense que ce sera un bon divertissement très travaillé dans les moindres détails, et à voir en famille

j'édite mon message, pour ceux qui souhaiteraient en apprendre un peu plus sur l'histoire des affiches d'Indy, RDV sur : http://www.starwars.com/community/news/ ... index.html (pour anglophones uniquement

Tout Homme qui entreprend, a contre lui :
-
- A nous deux
- 17
Bonjour à tous...
Quand à moi j'irai le voir avec joie, j'ai tellement apprecié les trois premieres aventures...! Et puis ce doit etre parsque je suis une fille mais j'irai également pour revoir Harrison Ford dans son meilleur role..

Quand à moi j'irai le voir avec joie, j'ai tellement apprecié les trois premieres aventures...! Et puis ce doit etre parsque je suis une fille mais j'irai également pour revoir Harrison Ford dans son meilleur role..

- Samoth
- Cléo de 5 à 7
- 18
- Nom : BELAIR
- Prénom : Thomas
- Matériel : iMac FCP7 / Adobe CC
Bande-annonce prévue pour le 14 Février, jour de la Saint-Valentin, c'est à dire jeudi (après demain).
Retrouvez désormais la suite de ce topic sur celui-ci: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Retrouvez désormais la suite de ce topic sur celui-ci: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal