Bonjour à tous
Je m appelle Matthieu Misiraca, je suis directeur photo en clip Pub TV serie Tv, et fondateur de camera-forum.fr en autre, je trouve ce site fort sympathique
http://www.misiraca.com
matthieu
- Matthieu
- Une étoile est née
- 19
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Re: matthieu
Salut à toi et bienvenue parmi nous !
Je dirais même que c'est un honneur de te voir ici.
Ton forum est devenu un incontournable, depuis quand existe-t-il ?
Mais je suppose que tu es là plus pour travailler sur des projets que pour parler forum non ?
On a une rubrique CV si cela t'intéresse
ici.
A bientôt,
Karl
Je dirais même que c'est un honneur de te voir ici.
Ton forum est devenu un incontournable, depuis quand existe-t-il ?
Mais je suppose que tu es là plus pour travailler sur des projets que pour parler forum non ?
On a une rubrique CV si cela t'intéresse

A bientôt,
Karl
- Matthieu
- Une étoile est née
- 19
Bonjour Karl,
J'apprécie beaucoup les forums pour justement aider ceux qui débutent et faire partager nos savoir faire à conditions de ne pas rencontrer des gens fermer ou qui s'imagine qu ils peuvent faire la même chose avec une DV et 2 mandarines, ce n est pas de cette façon que l'on apprends le métier.
camera-forum existe depuis 2ans et demi et est principalement crée pour les professionnels de l image.
J'apprécie beaucoup les forums pour justement aider ceux qui débutent et faire partager nos savoir faire à conditions de ne pas rencontrer des gens fermer ou qui s'imagine qu ils peuvent faire la même chose avec une DV et 2 mandarines, ce n est pas de cette façon que l'on apprends le métier.
camera-forum existe depuis 2ans et demi et est principalement crée pour les professionnels de l image.
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Oui, c'est le problème des forums en général où la majorité viennent prendre mais ne donnent rien en échange...Matthieu a écrit :J'apprécie beaucoup les forums pour justement aider ceux qui débutent et faire partager nos savoir faire à conditions de ne pas rencontrer des gens fermer
Mais on ne peut pas y faire grand chose, et heureusement qu'on a quelques membres vraiment qui sont prêts à aider les autres. Merci à eux d'ailleurs...
A bientôt,
Karl