Bonjour à tous,
Je m'appelle Lorraine, et je suis habilleuse, ayant déjà travaillé pour deux courts métrages, je souhaite percer dans ce milieu.
Pour ceux qui ne sachent pas ce que mon métier consiste, (dans la rubrique "cv", il n'y a pas de case habilleuse-costumière!! Dommage!!!), j'ai donc un BEP Métiers de la mode, j'ai des bases de couture et retouche, puis je me suis orientée dans les techniques de l'habillage, rénovations de costumes; histoire de l'art et du spectacle, ainsi que l'histoire du costume. J'ai une formation complémentaire dans les accessoires de mode, je travaille les techniques de la plume, broderie et chapeaux, ainsi que pour les pochoirs et la peinture sur tissus.
Le cinéma me passionne énormément, j'aimerais vraiment trouvé ma place dans ce domaine, et comme c'est un métier qui fonctionne de bouches à oreilles, n'hésitez pas à passer l'info!!!
Les métiers du cinéma mettent en valeur tous les techniciens du son, de l'audiovisuelle, mais n'oubliez pas que les costumes font partis aussi du cinéma, et ont beaucoup d'importance dans les films...
Merci!
Lorraine
Lorraine.... Habilleuse
-
- Le Nouveau Monde
- 17
- Nom : B.
- Prénom : Lorraine
- Code Postal : 75001
- Pays : France