Des saluts amis, Comme toujours, d'abord pardonnez-moi par ma langue de traducteur. J'ai l'énorme plaisir de vous inviter à l'anniversaire l'espace d'Internet où je vais, peu à peu, en plaçant ma petite oeuvre.
Pour telle célébration j'ai composé un petit poème visuel inspiré des géniales oeuvres de l'architecte et de peintre Antoni Gaudí. Le poème suit la ligne formelle de mon oeuvre antérieure des "Lumières d'Automne" (que je présenterai en Septembre de cette année pour fermer l'anthologie "Poemario du temps") en approfondissant dans la recherche infatigable de l'idéal dans le trasposición des éléments poétiques à l'image dans un mouvement avec un son synchronisé.
J'espère qu'il vous plaît :
http://dannywark.blogspot.com
Une Embrassade
UN VIDÉO - POÈME à propos d'Àntoni GAUDÍ
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Pays : France
- harjet
- Ma 6-T va crack-er
- 18
Re: UN VIDÉO - POÈME à propos d'Àntoni GAUDÍ
Je ne connaissais pas cet artiste, j'ai donc un peu surfé sur le net pour en savoir plus et ainsi comprendre un peu mieux ton vidéo-poème.
C'est plaisant à regarder, les plans sont bien trouvés, j'ai reconnu certaines correspondances entre ton film et l'œuvre de Gaudi.
Une petite question, je n'ai pas aimé le plan avec les chiens (zoom ?), à quoi correspond-il exactement ? je n'en ai pas saisi le sens
Sinon, continu comme ça et j'attends septembre pour en voir un peu plus.
C'est plaisant à regarder, les plans sont bien trouvés, j'ai reconnu certaines correspondances entre ton film et l'œuvre de Gaudi.
Une petite question, je n'ai pas aimé le plan avec les chiens (zoom ?), à quoi correspond-il exactement ? je n'en ai pas saisi le sens

Sinon, continu comme ça et j'attends septembre pour en voir un peu plus.
-
- Le Nouveau Monde
- 18
Re: UN VIDÉO - POÈME à propos d'Àntoni GAUDÍ
Salut harjet!, Merci pour ton commentaire.
L'image ralentie des chiens en se promenant entre les colonnes du Park Güell a uniquement une fonction esthétique. Comme tu as vu dans le film les êtres humains sont devinés mais ce qui est clairement vu ce sont les animaux (un chiens, une colombes, la grenouille de pierre). Elle me plaisait, l'idée de l'espace vide de personnes par lequel des animaux passent.
Un grand salut depuis Talavera de la Reina
L'image ralentie des chiens en se promenant entre les colonnes du Park Güell a uniquement une fonction esthétique. Comme tu as vu dans le film les êtres humains sont devinés mais ce qui est clairement vu ce sont les animaux (un chiens, une colombes, la grenouille de pierre). Elle me plaisait, l'idée de l'espace vide de personnes par lequel des animaux passent.
Un grand salut depuis Talavera de la Reina