Je m'appelle Gianni âgée de 17 ans, comme on peut sans douté j'aime bien le cinéma. Dans le cinéma ce qui me plait le plus est le scénario et la mise en place des évènements (metteur en scène, désolé pour mon manque de vocabulaire dans le domaine du cinéma mais je suis novice). Un des scénariste/réalisateur que j'apprécie le plus est Quentin Tarantino pour son imagination des choses. Eli Roth aussi que j'aime bien pour Hostel. Ou si non je suis aussi fan de Manga, je trouve que les réalisateurs de manga arrivent à bien mieux faire passer les émotions dans ceux-ci que dans les films, et ils parlent plus des problèmes dans le monde... C'est ce qui est la grande différence dans les films/Manga, aussi les images

Si non en ce moment même j'écris un scénario sur de la "Hard-violence/extrémiste-religieux" ce sont deux sujets qui me plaisent alors je tente le coup, je vais essayer de faire quelque chose de correct comme scénario. Dés que j'aurai finit je vous le ferai partager. J'ai aussi un grand défauts c'est l'orthographe...

Merci de m'avoir accepté.